Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
C’est l’une des images les plus marquantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les rega...Savoir plus
Dans l'opacité du plus grand système totalitaire de la planète, sacré pour la troisième fois à la tête du Parti communiste, de l'armée et de l'État, X...Savoir plus
Invité par le Vatican à un voyage en Terre sainte puis dans la ville-Etat, l'auteur relate ses deux pèlerinages, entre récit de voyage intime et médit...Savoir plus
Le journaliste relate sa vie, de sa rencontre fortuite à 3 ans avec Winston Churchill à ses émissions cultes telles que Les travaux inutiles ou Les pi...Savoir plus
Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ...Savoir plus
Veritas tantam Le monde change : il vacille, il tangue. Olivier de Kersauson est de ceux qui l'interrogent sans cesse tout en le connaissant bien. Son...Savoir plus
Heinz Linge (1913-1980) fut pendant dix ans le majordome d'Adolf Hitler. Cet ancien maçon intégra la SS dès 1933 pour devenir dans un premier temps ga...Savoir plus
Une biographie de Depeche Mode, du premier succès I just can't get enough aux chansons emblématiques du groupe anglais en passant par les déboires des...Savoir plus
D'où viennent les initiales « J. W. » du prénom du docteur Müller ? Qui a donné son étrange nom à Didi ? Qui a réellement inspiré Haddock, Nestor, Rac...Savoir plus
Un éclairage à contre-courant sur les questions internationales qui agitent le débat public Tel un virus, les idées reçues circulent largement et rapi...Savoir plus
Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys...Savoir plus
Dieu était en vacances Née à Paris en juin 1925, de parents polonais, Julia Wallach a dix-sept ans quand elle est arrêtée avec son père sur dénonciati...Savoir plus
L'attaque de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a sonné le retour de la guerre de haute intensité en Europe. Les défis qu'elle soulève dépas...Savoir plus
Moi, Marat, ex-commandant de l'armée Wagner « La raison principale de mon épuisement moral, c'était la conscience que mes camarades et moi combattions...Savoir plus
La famille Curie est reconnue pour ses multiples talents. Outre la vie de Marie Curie, la physicienne double prix Nobel et mère du nucléaire, C. Monte...Savoir plus
«La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ...Savoir plus
« L'envie que j'ai de gagner, je ne peux pas la contrôler. Je me réveille en pensant à la victoire, je vais me coucher en pensant à la victoire. » Phé...Savoir plus
Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex...Savoir plus
Au travers de son témoignage, l'auteure dépeint un portrait inédit de Bernard Tapie, feu son mari. Dépassant la barrière de l'homme d'affaires et poli...Savoir plus
Thomas Pesquet, une odyssée française « L'homme a toujours eu besoin de se confronter à des choses qui le dépassent. C'est en sortant de sa zone de co...Savoir plus
Goldman - Une vie en chansons Après quarante ans de carrière, on ne compte plus les tubes de Jean-Jacques Goldman. Chanteur à succès, parolier inégalé...Savoir plus
La biographie du prophète Mahomet d'Ibn Hisham est l'une des plus anciennes et des plus complètes. Elle compte dans une édition courante plus de 1.600...Savoir plus
Alors que la guerre déclenchée par Vladimir Poutine contre l'Ukraine en février 2022 bouleverse l'équilibre politique et économique européen et mondia...Savoir plus
Le guide Stephen King Qui est Stephen King ? Quels sont ses chefs-d'oeuvre à lire et à relire et ses ouvrages moins connus qui mériteraient de l'être ...Savoir plus