•  Livraison gratuite en Belgique
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     

Nos magasins sont momentanément fermés pour une durée indéterminée. Commander en ligne est possible 24/7, et nous livrons temporairement GRATUITEMENT vos commandes à domicile (quel que soit le montant de la commande).
Veuillez cependant tenir compte du fait que votre colis pourrait être retardé en raison de l’activité très dense. De même qu’un retard pourrait survenir dans les réponses de notre service clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Besoin de plus d’informations à propos de nos services durant la crise du coronavirus ? Consultez ici les questions les plus fréquemment posées au cours de ces dernières semaines.

• Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Nature & Animaux

56.390 résultats

• Eduquer son chiot pour les nuls

Sarah Hodgson

• Français | Livre
    • Éduquer son chiot pour les nuls Pour couler des jours heureux avec votre nouveau compagnon à quatre pattes ! Grâce à ce guide pratique et illustré, co...
    17,70 €
  • Guide des plantes des bords de mer

Christian Bock

• Français | Livre
    • ¤ Un classement avec des caractères aisés à observer ¤ Plus de 120 espèces de plantes caractéristiques des littoraux rocheux, sableux et vaseux ¤ Des ...
    19,90 €
  • Qui chante dans mon jardin ?

Hervé Millancourt

• Français | Livre
    • Qui chante dans mon jardin ? Un chant flûté résonne et vous réveille en ce matin printanier ? Est-ce un merle ? Une fauvette ? Un cri rauque traverse ...
    16,65 €
  • Penser comme un arbre

Jacques Tassin

• Français | Format de poche
    • Penser comme un arbre Depuis quelques années, dans le sillage d'importantes découvertes scientifiques liées à la communication végétale, une tendance ...
    7,85 €
  • Complicités animales

Anny Duperey

• Français | Livre
    • Complicités animales 70 histoires vraies Un gorille qui sauve un enfant, des fourmis qui ne laissent pas tomber leurs blessés, un chat qui accompagne ...
    19,00 €
  • La vie secrète des arbres

Peter Wohlleben

• Français | Livre
    • Dans ce livre plein de grâce, acclamé dans le monde entier, le forestier Peter Wohlleben nous apprend comment s'organise la société des arbres. Les fo...
    22,70 €
  • Sapiens face à sapiens

Pascal Picq

• Français | Livre
    • L'humanité entre dans une phase inédite de son évolution, tant par le nouveau regard quelle porte sur son passé que par ses interrogations sur son ave...
    22,90 €
  • La dernière étreinte

Frans de Waal

• La dernière étreinte Joie, peur, colère, deuil... Ces émotions ne sont pas le privilège de l'espèce humaine. Dans ce livre, le professeur Frans de Waa...
    8,90 €
  • L'intelligence collective

Joseph Patrick Henrich

• Français | Livre
    • Toute sa vie, l'être humain ne cesse d'apprendre au contact d'autrui, d'imiter, de reproduire, de recombiner différentes idées ou savoir-faire - et de...
    27,00 €
  • La vie secrète des champignons

Robert Hofrichter

• Français | Livre
    • Ils sont omniprésents dans nos corps et notre environnement. Sans eux, nos forêts, notre climat et même l'histoire de notre espèce ne seraient pas les...
    22,70 €
  • Quel est cet arbre ?

Tony Russel

• Français | Livre
    • Quel est cet arbre ? Plus de 180 espèces d'arbres communes en France et en Europe. Une approche visuelle toute simple Plus de 400 photos et 180 dessin...
    7,55 €
  • La vie selon mon chat

Jamie Shelman

• Vivez mieux. Vivez chat. Nous n'avons qu'une vie, ils en ont neuf. Voilà pourquoi les chats sont si sages et que nous pouvons leur faire confiance. Ap...
    7,55 €
  • La vie secrète des chats

• Français | Livre
    • La vie secrète des chats Découvrez l'album Collector de l'émission ! Vous aimez l'émission « La vie secrète des chats » ? Vous ne ratez jamais une occ...
    16,20 €
  • La vie des abeilles

Maurice Maeterlinck

• La vie des abeilles « Qui aura lu ce livre ne sera pas en état de conduire une ruche, mais connaîtra à peu près tout ce qu'on sait de certain, de curi...
    7,55 €
  • Jamais sans un chat

Gwen Cooper

• Français | Livre
    • « Il est très flatteur d'être le seul être humain autorisé dans l'intimité extrêmement sélective d'un chat. » Élevée dans une famille « à chiens », Gw...
    19,75 €
  • Je chemine avec Hubert Reeves

Hubert Reeves

• Français | Livre
    • « J'ai une passion, une pulsion, un vrai démon de la connaissance ! J'ai envie d'apprendre. Je suis toujours très reconnaissant à qui m'apprend quelqu...
    12,00 €
24 sur 56.390 résultat(s) affiché(s)