•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Psychologie

236.656 résultats

Filter
  • Le pouvoir du moment présent

Eckhart Tolle

• Livre broché | Français | Bien Etre
    • Le pouvoir du moment présent Guide d'éveil spirituel Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Miracle morning

Hal Elrod

• Livre broché | Français | EVOL DEV'T PERS
    • Se lever plus tôt pour s'offrir un supplément de vie... Et si la clé du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C'est l... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Influence et manipulation

Robert B. Cialdini

• Pourquoi et comment sommes-nous amenés à faire des choses contre notre gré ? Robert Cialdini livre ici le résultat d'années de recherches sur les tech... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • J'ai pas les codes !

Christel Petitcollin

• Livre broché | Français | PSYCHOLOGIE ET
    • J'ai pas les codes ! Comment se repérer dans le monde normé quand on est atypique Multipliez-vous les maladresses et les gaffes au risque de vous mett... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Mon cerveau est hyper

Cathy Assenheim

• Livre broché | Français | SANTE GRAND PUB
    • Vous êtes fatigué de ne pas pouvoir vous empêcher de penser à tout et en toutes circonstances. Vous êtes anxieux et en permanence assailli d'émotions ... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Vivre avec l'invisible

Marie de Hennezel

• Livre broché | Français | EVOL SPIRIT PHI
    • Vivre avec l'invisible Qui n'a pas déjà eu ce sentiment d'être guidé par une force invisible ? Avez-vous alors hésité à en parler, par crainte de ne p... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Quand la mort éclaire la vie

Andre/Faure/Laureys

• Livre broché | Français
    • Dans ce livre lumineux, les plus grands penseurs et scientifiques d'aujourd'hui se penchent sur ce thème universel qu'est la fin de la vie. Psychiatre... Savoir plus
    20,90 €
    20,90 €
  • 29 ans d'amours chaotiques (et de rencontres foireuses)

Noholito

• Chère lectrice, cher lecteur , Te voici à nouveau avec un bout de moi entre tes mains. Dans cette suite de mon journal intime, tu constateras que mes ... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Plant en psyche

Michael Pollan

• Livre broché | Néerlandais
    • Planten kunnen onze mentale ervaringen stimuleren of juist kalmeren. Over de hele wereld gebruiken we dagelijks cafeïne om de geest aan te scherpen, m... Savoir plus
    24,99 €
    24,99 €
  • Suis-je hypersensible ?

Fabrice Midal

• Vous vous sentez différent des autres. Vous êtes bousculé par trop d'émotions, trop de pensées, trop de sensations. Vous vous en voulez de ne pas être... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Guérir à deux voix

Irvin D. Yalom, Ginny Elkin

• Guérir à deux voix Que se passe-t-il dans la tête d'un psy ? Ce journal croisé entre Irvin Yalom et sa patiente éclaire les mécanismes de la thérapie ... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    24,00 €
    ou
  • La maîtrise de l'amour

Miguel Ruiz

• Livre relié | Français
    • La maîtrise de l'amour « Lorsque vous êtes conscient que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des ... Savoir plus
    17,90 €
    ou
    17,90 €
    ou
  • La petite maison

Maxime Morin, Cathia Morin

18,00 €
    ou
    18,00 €
    ou
  • Le secret

Rhonda Byrne, Jocelyne Roy

25,00 €
    ou
    25,00 €
    ou
  • Les clés du secret

Daniel Sévigny

• Livre | Français
    • Daniel Sévigny vous donne ici les Clés du Secret. Grâce à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui-même mise au point, il nous apprend à maîtr... Savoir plus
    17,18 €
    ou
    17,18 €
    ou
  • La maîtrise de l'amour

Miguel Ruiz

• La maîtrise de l'amour Apprendre l'art des relations Dans cet ouvrage fondateur, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées ... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    8,90 €
    ou
  • Cessez d'être gentil, soyez vrai!

Thomas D'Ansembourg, Guy Corneau, Alexis Nouailhat

• Livre | Français
    • Vous en avez assez de vous plier en quatre, de ne pas oser dire non, d'être une personne trop timide ou, au contraire, agressive? Détendez-vous! Déplo... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    12,00 €
    ou
  • Hypersensibles

Elaine N. Aron

• Livre broché | Français | BIEN-ETRE - PSY
    • Hypersensibles Transformez ce trait de caractère en atout Une personne sur cinq naît avec une sensibilité exacerbée . Cette particularité est loin d'ê... Savoir plus
    9,75 €
    ou
    9,75 €
    ou
24 sur 236.656 résultat(s) affiché(s)