Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internationale bestseller over de impact van technologie op ons leven: Google Glasses, zelfrijdende auto's, computers die het menselijk brein vervange...Savoir plus
Antidote+ Familial offre le correcteur, les dictionnaires et les guides d’Antidote sur pratiquement tous les ordinateurs, les téléphones et les tablet...Savoir plus
Antidote 11 offre tous les outils pour mieux écrire : un correcteur avancé, de riches dictionnaires et des guides linguistiques détaillés. L’applicati...Savoir plus
Antidote+ Personnel offre le correcteur, les dictionnaires et les guides d’Antidote sur pratiquement tous les ordinateurs, les téléphones et les table...Savoir plus
Elk bedrijf is tegenwoordig actief op sociale media... Bent u dat ook? Weet u hoe het platform werkt, waar u moet beginnen en hoe u het voor uw bedrij...Savoir plus
Ce livre est destiné aux débutants qui s'intéressent à la collection et au commerce des objets de collection. Il vous aidera à comprendre les bases de...Savoir plus
Python is an easy to learn, yet very diverse and powerful programming language and that for the language of choice for many hackers. Learn to write yo...Savoir plus
PivotTables are one of the most powerful analysis tools available in Microsoft Excel. They let a user easily take a large table of data and summarize ...Savoir plus
Découvrir la conception paramétrique par la pratique Courant fort en architecture, ingénierie et design, la conception paramétrique est un mode de con...Savoir plus
Understand the essentials of Machine Learning and its impact in financial sector KEY FEATURES Explore the spectrum of machine learning and its usage. ...Savoir plus
Data science is rapidly expanding its horizons to places never thought possible. It can be quite difficult to keep up with the innovations, which take...Savoir plus
The book discusses ways to protect your computer as well as possible and avoid online malware and hacking attempts. As well as how to protect personal...Savoir plus
De la programmation objet en Java au développement d'applications web Dans cet ouvrage, Claude Delannoy applique au langage Java la démarche pédagogiq...Savoir plus
Solve your C# Headaches with this Book Whether you are new to C# or a seasoned developer just starting with Unity, you may find it difficult to use C#...Savoir plus
In this course, you will learn about the goals, objectives, interfaces, and purpose of Incident Management, a key ITIL® process, and how it is used in...Savoir plus
This ebook consist of a sample enterprise computer network design and network security design. Furthermore it include the entire network security conf...Savoir plus
« Content is king and semantic content is emperor! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci do...Savoir plus
R programming has gained importance in different fields due its flexibility, rich packages, platform independent characteristics, data analysis & data...Savoir plus
This course will examine each of the 5 phases of risk management i.e. 1) Introduction to Risk, 2) Risk Identification, 3) IT Risk assessment, 4) Risk ...Savoir plus
Whether you are looking to use Zoom to attend a work meeting, deliver a presentation online, lead a meeting or webinar, or join family and friends onl...Savoir plus
It's time to crack the code and build the business of your dreams. If you're looking for massive followers online, want to become a sought-after speak...Savoir plus
This book will help you learn to hack in an easy and S tep- B y- S tep method . Previously, only computer networks were getting hacked, but in today's...Savoir plus
Cryptocurrency can feel like an incomprehensible world, especially when you're just getting started. We've both been through the whole process of lear...Savoir plus