•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

BD américaine

41.596 résultats

Filter
  • Le menhir d'or

René Goscinny, Albert Uderzo

• Livre | Français | Astérix
    • Au village, l’agitation règne : Assurancetourix a décidé de participer au célèbre concours de chant des bardes gaulois pour remporter le menhir d’or. ... Savoir plus
    10,35 €
    ou
    ou
  • Wanted Lucky Luke

Matthieu Bonhomme

• Livre | Français
    • « Au jeu de l'amour, c'est chacune pour soi. La première qui l'embrasse. » Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Peau d'homme

Hubert, Zanzim

• Livre | Français | 1000 FEUILLES
    • Dans l'Italie de la Renaissance, Bianca, une demoiselle de bonne famille en âge de se marier, est présentée à son futur époux Giovanni, un riche march... Savoir plus
    28,00 €
    ou
    ou
  • Ne m'oublie pas

Alix Garin

• Livre | Français
    • -« Marie-Louise, embrasse la mer pour moi. » C'est la toute dernière chose que ma mère m'ait dite. - Tu sais quoi, Mamy ? Et si on y allait vraiment ?... Savoir plus
    22,50 €
    ou
    ou
  • Malgré tout

Jordi Lafebre

• Livre | Français
    • Maintenant que je t'ai retrouvé, j'aimerais tellement te réserver une petite place dans ma vie. Une place remplie de mouettes, avec vue sur la mer. Savoir plus
    22,50 €
  • La bombe

Laurent-Frédéric Bollée, Alcante, Denis Rodier

• Livre | Français | 1.000 feuilles
    • Les coulisses et les événements qui ont conduit au lancement de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945. Cet album retrace le rôle des différen... Savoir plus
    39,00 €
    ou
    ou
  • The City of Belgium

Brecht Evens

• Livre relié | Anglais
    • An exquisitely drawn exploration of three lost souls' emotional terrain As night falls in the City of Belgium, three strangers in their late twenties-... Savoir plus
    31,45 €
  • Wake

Rebecca Hall

• Livre relié | Anglais
    • 'Not only a riveting tale of Black women's leadership of slave revolts but an equally dramatic story of the engaged scholarship that enabled its disco... Savoir plus
    26,45 €
  • livre

Scarface

Yann

• Livre broché | Néerlandais | Black Squaw | n° 2
    • Als zwarte vrouw is het niet vanzelfsprekend om je brood te verdienen in de luchtvaart. Bessie Coleman heeft bovendien ook nog indiaans bloed, komt ui... Savoir plus
    8,99 €
  • Black beauty

Anna Sewell, Natasza Tardio

• Livre relié | Néerlandais
    • Black Beauty, de aangrijpende klassieker van Anna Sewell uit 1877, is door Natasza Tardio opnieuw verteld in moderne taal en zijn door Charlotte Demat... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Together

Luke Adam Hawker

• Livre relié | Anglais
    • A gentle and philosophical look at the events of 2020, and how we can deal with the challenges that life throws us in general. A book to share with th... Savoir plus
    22,45 €
  • Onion Skin

Edgar Camacho

• Livre broché | Anglais
    • Discover a bright new star of Mexican comics in this romantic and thrilling tale, stuffed with adventure and delicious food. Winner of Mexico's first ... Savoir plus
    15,95 €
  • Animal Farm

George Orwell

• Livre relié | Néerlandais
    • Een grote wereldklassieker in een nieuw jasje, met schitterende illustraties van Quentin Gréban. Voor alle lezers vanaf 8 jaar. 'Alle dieren zijn geli... Savoir plus
    29,95 €
  • Habibi

Craig Thompson

• Livre relié | Anglais
    • The follow-up to Thompson's internationally acclaimed and award-winning }Blankets{. A profound love story based on a Middle Eastern fable Savoir plus
    32,95 €
  • De bal is hond

Dav Pilkey

• Livre relié | Néerlandais | Dog Man | n° 7
    • Alle ballen verzamelen! Hier is het zevende avontuur van Dog Man. Savoir plus
    14,99 €
    ou
    ou
24 sur 41.596 résultat(s) affiché(s)