•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Economie & Management

764.985 résultats

Filter
    • Bestseller

Ca ira mieux demain

Michel Drucker

• Livre | Français
    • M. Drucker témoigne des lourdes interventions qu'il a subies fin 2020 destinées à combattre une septicémie qui s'était attaquée à son coeur, sa rate e... Savoir plus
    21,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Friends forever

Gary Susman, Jeannine Dillon, Bryan Cairns, Julien Di Giacomo

• Livre | Français
    • Friends Un hommage à l'une des comédies les plus populaires de tous les temps Au fil des épisodes de Friends, le monde a appris à connaître six jeunes... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    ou
  • De la lumière à l'infamie

Stéphane Pauwels, Alessandra D'Angelo

• Livre | Français
    • À travers Stéphane Pauwels, nous rentrons dans le monde fragile de la notoriété et dans le monde de requins que peuvent être les médias. Une véritable... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Nostalgie Friends

Kelsey Miller, Typhaine Ducellier

• Livre | Français | poche
    • Nostalgie friends Un phénomène depuis 25 ans Enfin une rétrospective complète qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses ori... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Histoires des médias

Jacques Attali

• Livre | Français | Documents
    • « Depuis toujours, l'homme a besoin de savoir ce qui le menace, ce qui nuit aux autres ou les sert. Et pendant longtemps, seule une poignée de puissan... Savoir plus
    23,10 €
    ou
    ou
  • Souvenirs, souvenirs.... Vol. 1

Catherine Nay

• Livre | Français
    • Souvenirs, souvenirs... Grande familière des coulisses du monde politique, Catherine Nay nous offre dans ses mémoires un récit original et perspicace,... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Elon Musk, l'homme qui invente notre futur

Luc Mary

• Livre | Français
    • PayPal, Tesla, Starship, Model X, Neuralink, OpenAI, Hyperloop... Autant de marques à l'avant-garde de la technologie : une fusée réutilisable qui ban... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • The crown

Corentin Lamy, Joffrey Ricome, Pierre Trouvé

• Livre | Français
    • Près de soixante-dix années de règne sont racontées dans The Crown, la série la plus chère jamais produite par Netflix. Racontées, mais aussi... fanta... Savoir plus
    20,80 €
    ou
    ou
  • Le monde selon Amazon

Benoît Berthelot

• Livre | Français
    • Le monde selon Amazon 3 ans d'enquête dans les coulisses de la « machine à vendre » En vingt-cinq années, la petite librairie en ligne de Seattle s'es... Savoir plus
    7,40 €
    ou
    ou
  • Ma 153e victoire

Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann, Serge Poezevara

• Livre | Français
    • Ma 153 e victoire Mon cerveau d'Asperger absorbe tout, se gave de nourriture et d'informations et m'offre en retour d'exceptionnelles capacités de mém... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Et maintenant, que vais-je faire ?

Stéphane Dieutre

• Livre | Français
    • « Et maintenant que vais-je faire ? » Cette question hante nos vies professionnelles. Entre désir de reconversion et quête de sens, difficile de s'ori... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • La fabrique du crétin digital

Michel Desmurget

• Livre | Français
    • Les dangers des écrans : un scientifique nous alerte ! Troubles du comportement, déficits intellectuels, problèmes de santé... : l'usage généralisé du... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • La Bourse pour les nuls

Gérard Horny

• Livre | Français | Pour les nuls
    • La Bourse pour les nuls Toutes les clés pour faire fructifier son patrimoine ! Quelles sont les grandes places financières mondiales ? Comment passer ... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    ou
  • Barack Obama

Gilles Vandal

19,90 €
    ou
    ou
  • Le mythe du déficit

Stephanie Kelton, Paul Chemla

• Livre | Français
    • Le mythe du déficit « Nous gérons notre économie comme une personne d'un mètre quatre- vingts qui se déplace courbée en deux en permanence sous un pla... Savoir plus
    23,50 €
    ou
    ou
  • Le roman de Roban

Philippe Duclos

• Livre | Français
    • « J'ai rêvé, cette nuit, que le juge Roban existait et qu'il ne voulait pas me rencontrer. Il était grand et fort, avec une barbe grise. Subitement il... Savoir plus
    18,00 €
  • Construire son réseau pour les nuls

Myriam Kebani

• Livre | Français | Pour les nuls, poche
    • Construire son réseau pour les nuls Rencontrer, réseauter, démarcher... c'est facile ! Vous voulez décrocher le job de vos rêves sans envoyer des cent... Savoir plus
    11,95 €
    ou
    ou
  • J'ai vu naître le monstre

Samuel Laurent

• Livre | Français
    • Journaliste, Samuel Laurent est tombé dans le chaudron de Twitter dès la création de « l'oiseau bleu ». Promesse d'une démocratie sans filtre, le rése... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • Carlos Ghosn

Benjamin Cuq

• Livre | Français
    • Une enquête sur Carlos Ghosn, de sa prise de fonction à la tête du groupe automobile Renault-Nissan jusqu'à son arrestation au Japon en 2018. Le journ... Savoir plus
    18,75 €
    ou
    ou
24 sur 764.985 résultat(s) affiché(s)