•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Encyclopédies & Documentaires

Encyclopédies & Documentaires

574.838 résultats

Filter
  • Pokémon

Xxx

• Livre relié | Français | Pokémon
    • Pokémon™ Tu es fan de Pokémon ? Tu rêves de tout savoir sur tes Pokémon préférés ? Voici le guide indispensable ! Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, K... Savoir plus
    18,05 €
    ou
    18,05 €
    ou
  • Bravo Kiboko !

Audrey Forest

• Livre broché | Français | UNE SAISON AU Z
    • Bravo Kiboko ! Cette collection, conçue par une enseignante de CP, propose une progression en 3 niveaux adaptée à l'accompagnement de l'enfant dans so... Savoir plus
    4,90 €
    4,90 €
  • Naruto

Cyril Castaing

• Livre broché | Français | LA GRANDE IMAGE
    • Des informations sur Naruto, ses pouvoirs, son équipe et son univers. Avec un poster à décrocher. Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Suis le chemin, bébé lapin

Carolina Buzio

• Livre broché | Français | ACTIVITES JEUNE
    • Un livre animé dans lequel l'enfant suit les aventures d'un bébé lapin avec son doigt. Savoir plus
    14,00 €
    ou
    14,00 €
    ou
  • Les super-héros

Isabelle Albertin

• Livre broché | Français | SAMI ET JULIE
    • Déguisés en super-héros, Sami et ses copains s'imaginent qu'ils ont des pouvoirs. Une histoire courte, spécialement conçue pour accompagner les enfant... Savoir plus
    3,40 €
    3,40 €
  • Je dessine les Pokémon

Xxx

• Livre broché | Français | POKEMON
    • Une méthode présentée pas à pas pour dessiner les Pokémon : Pikachu, Ouistempo, Flambino, Ronflex ou encore Ponyta de Galar. Savoir plus
    5,55 €
    ou
    5,55 €
    ou
  • Debout les bizarres !

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle | n° 3
    • Non mais je rêve, à peine le temps de faire une nouvelle bêtise que je me fais déjà gronder ! Bon, il faut dire que, cette fois, j'ai peut-être poussé... Savoir plus
    10,55 €
    ou
    10,55 €
    ou
  • Pokémon, l'encyclo

Xxx

• Livre broché | Français | Pokémon
    • Cette encyclopédie présente les principes du jeu, les personnages et tous les Pokémon depuis l'origine, avec leurs caractéristiques, classés par saiso... Savoir plus
    13,95 €
    ou
    13,95 €
    ou
  • La vie au fil du temps

John Woodward

• Livre broché | Français
    • Une immersion visuelle et chronologique dans l'évolution de la vie sur Terre sur quatre milliards d'années, des premiers micro-organismes jusqu'à la f... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Sami écrit à Julie

Isabelle Albertin

• Alors que son spectacle de danse approche, Julie est stressée. Heureusement, elle peut compter sur Sami pour la rassurer. Une histoire courte, spécial... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Harry Potter

Joanna Farrow

• Livre relié | Français | Harry Potter
    • Que diriez-vous de découvrir l'école de sorcellerie de Poudlard sous un jour plus... gourmand ? Inspiré des films de la saga Harry Potter, ce livre pr... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Mes premières berceuses

Rosalinde Bonnet

• Livre jeu | Français | PREMIERS LIVRES
    • Des berceuses incontournables pour endormir les tout-petits. Appuie sur la puce et écoute ! Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • Pokémon

The Pokemon Company

• Pokémon™ Défie tes amis avec ce jeu amusant et deviens le meilleur des dresseurs Pokémon ! Joue avec ton Pokémon préféré et aide-le à récupérer les 2 ... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Sami à skis

Sylvie Baudet

• Sami, Julie et leurs parents partent en vacances à la montagne dans la station de ski d'Avoriaz. Une histoire courte, spécialement conçue pour accompa... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Antigone

Jean Anouilh

• Livre broché | Français | La petite vermillon | n° 300
    • Antigone « L' Antigone de Sophocle, lue et relue et que je connaissais par coeur depuis toujours, a été un choc soudain pour moi pendant la guerre, le... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Pokémon

The Pokemon Company

• Livre broché | Français | Pokémon
    • Des Pokémon à retrouver dans de grandes scènes, avec un jeu de questions-réponses et de memory ainsi qu'un poster à colorier. Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Sami à Paris

Isabelle Albertin

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Sami à Paris Sami découvre Paris. Que la ville est belle ! Et quelle vue exceptionnelle tout en haut ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Le carnaval de Sami et Julie

Emmanuelle Massonaud

• Le carnaval de Sami et Julie À l'école, c'est jour de fête ! Pour le carnaval, tout le monde s'est déguisé... même les parents ! J'apprends à lire ave... Savoir plus
    3,65 €
    ou
    3,65 €
    ou
  • Mes 60 stickers Les Alphas

Claude Huguenin, Olivier Dubois

• J'entre dans la lecture en m'amusant 60 stickers en mousse repositionnables pour jouer avec les sons et créer ses premiers mots. GS - CP L'enfant s'am... Savoir plus
    4,20 €
    ou
    4,20 €
    ou
  • Les pirates

Laurence Lesbre

• Les pirates Début de CP Sami et Julie jouent aux super-pirates ! Hissez la grand-voile ! Larguez les amarres ! Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • La fête de Sami

Isabelle Albertin

• La fete de Sami Début de CP C'est bientôt l'anniversaire de Sami ! Tous ses amis seront là. Vive Sami ! Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • Mortel un jour, mortel toujours !

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle
    • Vous imaginez, vous, vivre dans un monde où personne n'aurait d'idées bizarres et farfelues ? Quelque chose me dit qu'on s'ennuierait drôlement ! Heur... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • La cuisine de Naruto

Collectif

• Livre broché | Français
    • Une vingtaine de recettes sucrées et salées issues de la série Naruto. Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • La nuit

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP La nuit Il fait nuit la lune luit. Que vois-tu Sami ? J'apprends à lire avec Sami et Julie est une co... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
24 sur 574.838 résultat(s) affiché(s)