•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Encyclopédies & Documentaires

Encyclopédies & Documentaires

83.160 résultats

Filter
  • Mortelle Adèle

Mr Tan

• Livre relié | Français
    • Bienvenue à tous les bizarres ! Je vous invite tous à rejoindre mon club ! Hors de question d'être comme tout le monde, ici on célèbre nos différences... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    15,95 €
    ou
  • Histoire de la Belgique

Patricia Crété

• Livre broché | Français
    • Histoire de la Belgique Tout jeune pays né en 1830, la Belgique est pourtant chargée d'histoire ! Depuis l'Antiquité, ce territoire a été envahi par d... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    5,00 €
    ou
  • Mortel un jour, mortel toujours !

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle
    • Vous imaginez, vous, vivre dans un monde où personne n'aurait d'idées bizarres et farfelues ? Quelque chose me dit qu'on s'ennuierait drôlement ! Heur... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • Le garçon qui volait des avions

Elise Fontenaille-N'Diaye

• Le garçon qui volait des avions C'est l'histoire véridique de Colton Harris-Moore, emprisonné aux États-Unis depuis l'été dernier. À huit ans, il est ... Savoir plus
    8,80 €
    ou
    8,80 €
    ou
  • Ma maman, je l'adore !

Katja Reider, Ag Jatkowska

• Un livre rempli d'amour à lire et à regarder avec la meilleure maman du monde ! Car avec Maman, on s'amuse comme des fous : on fait la fête, on saute ... Savoir plus
    15,95 €
    15,95 €
  • Hogwarts legacy

Kate Lewis, Paul Davies

• Dans Hogwarts legacy : l'héritage de Poudlard, vous intégrez la célèbre école de sorcellerie en cinquième année, dans des circonstances mystérieuses. ... Savoir plus
    14,90 €
    ou
    14,90 €
    ou
  • Naruto

• Mon jeu de cartes Naruto Débarrasse-toi vite d'Orochimaru ! Rassemble vite les paires de cartes qui représentent tes personnages préférés. Mais attent... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Les bêtises, c'est maintenant !

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle | n° 2
    • Votre attention, s'il vous plaît ! J'annonce officiellement ma candidature à l'élection présidentielle de la Galaxie. Enfin... Pour commencer, je vais... Savoir plus
    10,55 €
    ou
    10,55 €
    ou
  • Mes 60 stickers Les Alphas

Claude Huguenin, Olivier Dubois

• J'entre dans la lecture en m'amusant 60 stickers en mousse repositionnables pour jouer avec les sons et créer ses premiers mots. GS - CP L'enfant s'am... Savoir plus
    4,20 €
    ou
    4,20 €
    ou
  • Mon papa, je l'adore !

Katja Reider, Ag Jatkowska

• Un livre rempli d'amour à lire et à regarder avec le meilleur papa du monde ! Car avec Papa, on s'amuse comme des fous : on cuisine, on part faire les... Savoir plus
    15,95 €
    15,95 €
  • Mes scoubidous en néon

Sarah Despoisse

• Mes scoubidous en néon 50 fils de scoubidou inclus dont 25 fils phosphorescents ! 5 modèle à réaliser Des anneaux de porte-clés, des anneaux de raccor... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • Je dessine les Pokémon

Libel Pas Inst

• Pokémon™ Tu rêves de dessiner aussi bien qu'un professeur Pokémon ? Alors attrape tes crayons et suis les pas à pas présentés dans ce livre pour dessi... Savoir plus
    5,55 €
    ou
    5,55 €
    ou
  • Pokémon

• Livre relié | Français | Pokémon
    • Pokémon™ Tu es fan de Pokémon ? Tu rêves de tout savoir sur tes Pokémon préférés ? Voici le guide indispensable ! Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, K... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    20,05 €
    ou
  • Harry Potter et l'enfant maudit

J.K. Rowling

• Livre broché | Français | Harry Potter
    • La huitième histoire. Dix-neuf ans plus tard. Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il travaille au coeur des se... Savoir plus
    10,80 €
    ou
    10,80 €
    ou
  • Mortelle Adèle

Mr Tan/Le Feyer

• Te présenter à tes amis en rappant, épeler des mots impossibles à l'envers, subir le supplice des chatouilles sans rigoler... Mortelle Adèle te lance ... Savoir plus
    12,25 €
    ou
    12,25 €
    ou
  • Cric crac, qui est là ?

Tristan Mory

• Cric crac qui est là ? Tire sur la poignée qui fait « Croc ! » et découvre qui se cache à l'intérieur de chaque oeuf. Savoir plus
    12,45 €
    ou
    12,45 €
    ou
  • Incroyables expériences

• Incroyables expériences Plonger un doigt dans un verre d'eau et l'en ressortir sec... Faire de la glace sans congélateur... Créer du courant électriqu... Savoir plus
    16,95 €
    ou
    16,95 €
    ou
  • VIB, Very important bizarres

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle
    • Alors que Jade et Miranda sèment la terreur dans la cour de récréation avec leurs bombes à paillettes, Mortelle Adèle forme le club des Bizarres pour ... Savoir plus
    10,90 €
    10,90 €
  • Debout les bizarres !

Mr Tan

• Livre broché | Français | Mortelle Adèle | n° 3
    • Non mais je rêve, à peine le temps de faire une nouvelle bêtise que je me fais déjà gronder ! Bon, il faut dire que, cette fois, j'ai peut-être poussé... Savoir plus
    10,55 €
    ou
    10,55 €
    ou
  • P'tit Loup

Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier

• À travers 8 superbes décors, suis P'tit Loup dans son quotidien en visitant toutes les pièces de sa maison ! La maison Le salon La chambre de P'tit Lo... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • Le guide du zizi sexuel

Zep, Hélène Bruller

• Une découverte de l'amour et de la sexualité répondant de manière concrète et amusante aux questions que peuvent se poser les préadolescents. Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • Leurs parents expliqués aux enfants

Céline Kallmann, Benjamin Muller

• Un documentaire qui interroge la manière dont les parents se positionnent par rapport à des sujets comme le travail, les hobbies, les amis, les princi... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    15,00 €
    ou
24 sur 83.160 résultat(s) affiché(s)