Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mes plus beaux procès Un seul point commun unit Eddy Merckx, Geneviève Lhermitte, Patricia Lefranc, Marcel Habran, Bernard Tapie, Michael Schumacher o...Savoir plus
Mon entreprise est-elle assujettie à la T.V.A. ? Mon A.S.B.L., ma petite activité après journée , mon club sportif, mon client psychologue, vétérinair...Savoir plus
Un éclairage sur cinquante libertés et droits fondamentaux, expliqués et illustrés d'exemples concrets : accès à Internet, liberté d'expression, droit...Savoir plus
This volume provides background information and step-by-step instructions to provide a systematic approach for use by police interviewers, attorneys, ...Savoir plus
La dernière révolution patrimoniale Le droit patrimonial englobe de nombreuses disciplines, allant du droit des successions et des donations au droit ...Savoir plus
L'administrateur de SRL Questions - Réponses À la suite de l'adoption du Code des sociétés et des associations (CSA), la SRL a remplacé la SPRL, mais ...Savoir plus
L'alcool et le droit Drogue licite, l'alcool reste ancré dans les moeurs de nos sociétés malgré les importants problèmes sociaux qu'il génère. Sa plac...Savoir plus
Une analyse des enjeux contemporains de la révision constitutionnelle en droit belge proposant un nouveau regard sur le processus de révision constitu...Savoir plus
Une présentation chronologique des opérations de liquidation et de partage dans le droit privé belge. Après en avoir détaillé les éléments fondamentau...Savoir plus
Cours et travaux N°22 Cet ouvrage propose une réponse aux arguments juridiques avancés, essentiellement par les administrations étasuniennes depuis 20...Savoir plus
Saisies et voies d'exécution La matière des saisies et des voies d'exécution, malgré les questions cruciales qu'elle soulève, est parfois assez mal co...Savoir plus
Jamais les Romains n’ont employé de formule pour désigner ce que nous appelons le « droit pénal ». Devrait-on penser pour autant avec Theodor Mommsen ...Savoir plus
Contentieux des droits fondamentaux Les droits fondamentaux irradient l'ensemble des branches du droit et nourrissent un important contentieux, tant d...Savoir plus
Bibliothèque de droit de l'urbanisme et de l'environnement Tome 19 Le droit à un environnement sain ne figure pas dans le texte de la Convention europ...Savoir plus
This collection of 25 Hercule Poirot adventures by Agatha Christie are compiled from short stories written for The Sketch magazine from March to Decem...Savoir plus
L’importance quantitative des achats publics (80 milliards d’euros/an, 10 à 13 % du PIB) fait de la réglementation des marchés publics un outil dont l...Savoir plus
Le bail dans tous ses états Le contrat de bail fait partie de la vie de tous les jours des justiciables et praticiens. Le présent ouvrage - qui rassem...Savoir plus
Les travaux du professeur Jean-Louis Thireau ont constitué et constituent toujours un guide très sûr pour ceux qui abordent la discipline exigeante de...Savoir plus
En mai 2018, cinq ans après les premières mesures d’urgence demandées par le pape François pour assainir les finances du Vatican, le constat est plus ...Savoir plus
La crise de la Covid-19 Comment maintenir l'action publique ? Le 24 janvier 2020, trois premiers cas de Covid-19 sont signalés en France. Après avoir ...Savoir plus
À la lecture des actes du Congrès international de droit comparé, la mélancolie saisit inévitablement l'observateur : une grosse décennie avant la Pre...Savoir plus