Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Droit

353.693 résultats

Filter
    • Bestseller

V13

Emmanuel Carrère

• Livre broché | Français
    • V13 V13 : c'est le nom de code du procès des attentats terroristes qui, le vendredi 13 novembre 2015, ont causé 130 morts au Stade de France, sur des ... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • L'avocat était une femme

• De l'obligation de rester objectives même lorsqu'elles défendent un homme qui s'en prend aux femmes à l'impératif de ne pas pleurer en audience en pas... Savoir plus
    7,25 €
    ou
    7,25 €
    ou
  • TVA

Michel Ceulemans

• Mon entreprise est-elle assujettie à la T.V.A. ? Mon A.S.B.L., ma petite activité après journée , mon club sportif, mon client psychologue, vétérinair... Savoir plus
    46,00 €
    46,00 €
  • 50 libertés et droits fondamentaux

Arlette Heymann-Doat

• Livre broché | Français | A SAVOIR
    • 50 libertés et droits fondamentaux 3 e édition 50 libertés et droits fondamentaux, exposés par ordre alphabétique, du droit d'accès à internet au droi... Savoir plus
    4,00 €
    ou
    4,00 €
    ou
  • Jus et consuetudo

Jean-Louis Thireau

• Les travaux du professeur Jean-Louis Thireau ont constitué et constituent toujours un guide très sûr pour ceux qui abordent la discipline exigeante de... Savoir plus
    39,00 €
    39,00 €
  • La crise de la Covid-19

• Livre broché | Français | LEXIS NEXIS
    • La crise de la Covid-19 Comment maintenir l'action publique ? Le 24 janvier 2020, trois premiers cas de Covid-19 sont signalés en France. Après avoir ... Savoir plus
    39,00 €
    39,00 €
  • Actes du congrès de Paris de 1900

• À la lecture des actes du Congrès international de droit comparé, la mélancolie saisit inévitablement l'observateur : une grosse décennie avant la Pre... Savoir plus
    59,00 €
    59,00 €
  • La convention de Vienne en Amérique

• À l'heure où la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises fête ses quarante ans, son rayonnement en Amérique est révélateur de ... Savoir plus
    46,00 €
    46,00 €
  • Constitution, justice, démocratie

• Livre broché | Français, Anglais, Portugais
    • Amis et collègues rendent hommage aux travaux de D. Rousseau, fondateur du Cercop, professeur à l'Université Paris 1 et membre du Conseil supérieur de... Savoir plus
    159,00 €
    159,00 €
  • Mes plus beaux procès

Daniel Spreutels, Denis Goeman

• Mes plus beaux procès Un seul point commun unit Eddy Merckx, Geneviève Lhermitte, Patricia Lefranc, Marcel Habran, Bernard Tapie, Michael Schumacher o... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
24 sur 353.693 résultat(s) affiché(s)