•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Savoirs

2.545.521 résultats

Filter
  • Le suppléant

Harry

• Livre broché | Français
    • C’est l’une des images les plus marquantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les rega... Savoir plus
    26,65 €
    ou
    26,65 €
    ou
  • Lait et miel

Rupi Kaur

• voici le voyage d'une survie grâce à la poésie voici mes larmes, ma sueur et mon sang de vingt et un ans voici mon coeur dans tes mains voici la bless... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • DIDIER-HATIER BESCHERELLE 1 CONJUGAISON

Bescherelle

9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Guinness world records 2023

Guinness world records

• Un recensement des records homologués dans tous les domaines classés en neuf thématiques : environnement, faune et flore, êtres humains, aventures, re... Savoir plus
    30,10 €
    ou
    30,10 €
    ou
  • Depeche Mode

Solène Haddad

• Une biographie de Depeche Mode, du premier succès I just can't get enough aux chansons emblématiques du groupe anglais en passant par les déboires des... Savoir plus
    19,10 €
    ou
    19,10 €
    ou
  • Le défi de Jérusalem

Eric-Emmanuel Schmitt

• Invité par le Vatican à un voyage en Terre sainte puis dans la ville-Etat, l'auteur relate ses deux pèlerinages, entre récit de voyage intime et médit... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Veritas tantam

Olivier de Kersauson

• Veritas tantam Le monde change : il vacille, il tangue. Olivier de Kersauson est de ceux qui l'interrogent sans cesse tout en le connaissant bien. Son... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    18,90 €
    ou
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Mémoires d'un âne

Jean-Claude Defossé

• Le journaliste relate sa vie, de sa rencontre fortuite à 3 ans avec Winston Churchill à ses émissions cultes telles que Les travaux inutiles ou Les pi... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    24,90 €
    ou
  • Goldman

Eric Jean-Jean

• Goldman - Une vie en chansons Après quarante ans de carrière, on ne compte plus les tubes de Jean-Jacques Goldman. Chanteur à succès, parolier inégalé... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    8,50 €
    ou
  • Hergé, les ultimes secrets

Bob Garcia

• D'où viennent les initiales « J. W. » du prénom du docteur Müller ? Qui a donné son étrange nom à Didi ? Qui a réellement inspiré Haddock, Nestor, Rac... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Dieu était en vacances

Julia Wallach, Pauline Guéna

• Arrêtée à l'âge de 17 ans avec son père sur dénonciation d'une voisine, J. Wallach est déportée à Drancy puis à Auschwitz-Birkenau. Elle évoque la fai... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche 2023

Libel Pas Inst

• Dictionnaire Poche Larousse 2023 La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour chaque mot et chaque s... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • Patients

Grand corps malade

• Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys... Savoir plus
    6,20 €
    ou
    6,20 €
    ou
  • Le soleil et ses fleurs

Rupi Kaur

• c'est la recette de la vie disait ma mère lorsqu'elle me tenait dans ses bras quand je pleurais pense à ces fleurs que tu plantes dans le jardin chaqu... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • Marie Curie et ses filles

Claudine Monteil

• La famille Curie est reconnue pour ses multiples talents. Outre la vie de Marie Curie, la physicienne double prix Nobel et mère du nucléaire, C. Monte... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    8,10 €
    ou
  • Sami et Julie cherchent les oeufs

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP Sami et Julie cherchent les oeufs Les cloches sont passées chez Papi et Mamie Sami et Julie sont prê... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Le jeune homme

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Nrf
    • Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Les années

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Collection folio | n° 5000
    • «La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    8,70 €
    ou
  • Charles Leclerc

Rémi Boudoul

• « L'envie que j'ai de gagner, je ne peux pas la contrôler. Je me réveille en pensant à la victoire, je vais me coucher en pensant à la victoire. » Phé... Savoir plus
    19,10 €
    ou
    19,10 €
    ou
  • Thomas Pesquet, une odyssée française

Denis Granjou

• Thomas Pesquet, une odyssée française « L'homme a toujours eu besoin de se confronter à des choses qui le dépassent. C'est en sortant de sa zone de co... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    8,50 €
    ou
  • Sami à Paris

Isabelle Albertin

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Sami à Paris Sami découvre Paris. Que la ville est belle ! Et quelle vue exceptionnelle tout en haut ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • 1984

George Orwell

• Dans un pays placé sous un contrôle étatique totalitaire, Winston Smith, un employé du ministère de la Vérité, falsifie l'histoire pour ne pas comprom... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Une vie heureuse

Ginette Kolinka

• Une vie heureuse Ginette Kolinka, qui va fêter ses 98 ans, habite le même appartement depuis qu'elle a dix ans. Elle a toujours vécu là, au cœur de Pa... Savoir plus
    14,05 €
    ou
    14,05 €
    ou
24 sur 2.545.521 résultat(s) affiché(s)