Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
C’est l’une des images les plus marquantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère sous les rega...Savoir plus
voici le voyage d'une survie grâce à la poésie voici mes larmes, ma sueur et mon sang de vingt et un ans voici mon coeur dans tes mains voici la bless...Savoir plus
Un recensement des records homologués dans tous les domaines classés en neuf thématiques : environnement, faune et flore, êtres humains, aventures, re...Savoir plus
Une biographie de Depeche Mode, du premier succès I just can't get enough aux chansons emblématiques du groupe anglais en passant par les déboires des...Savoir plus
Invité par le Vatican à un voyage en Terre sainte puis dans la ville-Etat, l'auteur relate ses deux pèlerinages, entre récit de voyage intime et médit...Savoir plus
Veritas tantam Le monde change : il vacille, il tangue. Olivier de Kersauson est de ceux qui l'interrogent sans cesse tout en le connaissant bien. Son...Savoir plus
Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ...Savoir plus
Le journaliste relate sa vie, de sa rencontre fortuite à 3 ans avec Winston Churchill à ses émissions cultes telles que Les travaux inutiles ou Les pi...Savoir plus
Goldman - Une vie en chansons Après quarante ans de carrière, on ne compte plus les tubes de Jean-Jacques Goldman. Chanteur à succès, parolier inégalé...Savoir plus
D'où viennent les initiales « J. W. » du prénom du docteur Müller ? Qui a donné son étrange nom à Didi ? Qui a réellement inspiré Haddock, Nestor, Rac...Savoir plus
Arrêtée à l'âge de 17 ans avec son père sur dénonciation d'une voisine, J. Wallach est déportée à Drancy puis à Auschwitz-Birkenau. Elle évoque la fai...Savoir plus
Dictionnaire Poche Larousse 2023 La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour chaque mot et chaque s...Savoir plus
Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys...Savoir plus
c'est la recette de la vie disait ma mère lorsqu'elle me tenait dans ses bras quand je pleurais pense à ces fleurs que tu plantes dans le jardin chaqu...Savoir plus
La famille Curie est reconnue pour ses multiples talents. Outre la vie de Marie Curie, la physicienne double prix Nobel et mère du nucléaire, C. Monte...Savoir plus
J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP Sami et Julie cherchent les oeufs Les cloches sont passées chez Papi et Mamie Sami et Julie sont prê...Savoir plus
Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex...Savoir plus
«La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ...Savoir plus
« L'envie que j'ai de gagner, je ne peux pas la contrôler. Je me réveille en pensant à la victoire, je vais me coucher en pensant à la victoire. » Phé...Savoir plus
Thomas Pesquet, une odyssée française « L'homme a toujours eu besoin de se confronter à des choses qui le dépassent. C'est en sortant de sa zone de co...Savoir plus
J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Sami à Paris Sami découvre Paris. Que la ville est belle ! Et quelle vue exceptionnelle tout en haut ...Savoir plus
Dans un pays placé sous un contrôle étatique totalitaire, Winston Smith, un employé du ministère de la Vérité, falsifie l'histoire pour ne pas comprom...Savoir plus
Une vie heureuse Ginette Kolinka, qui va fêter ses 98 ans, habite le même appartement depuis qu'elle a dix ans. Elle a toujours vécu là, au cœur de Pa...Savoir plus