•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Savoirs

3.245.896 résultats

Filter
    • Bestseller

Passé composé

Anne Sinclair

• Livre | Français | DOCUMENTS FRANC
    • Passé composé « Les personnes que je croise me regardent comme une vieille connaissance à laquelle elles associent deux images contradictoires : la pr... Savoir plus
    22,60 €
    Bestseller
    ou
    ou
    • Bestseller

Une terre promise

Barack Obama

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • Un récit fascinant et profondément intime de l’histoire en marche, par le président qui nous a insufflé la foi dans le pouvoir de la démocratie. Dans ... Savoir plus
    33,45 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • DIDIER-HATIER BESCHERELLE 1 CONJUGAISON

9,90 €
    ou
    ou
  • L'aiguille creuse

Maurice Leblanc

• Livre broché | Français | Arsène Lupin
    • Arsène Lupin est mort. C'est en tout cas ce que tout le monde s'accorde à dire, sauf Isidore Beautrelet, lycéen surdoué et détective amateur, qui n'y ... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche 2022

• Livre broché | Français | DICTIONNAIRES G
    • Dictionnaire Poche Larousse Larousse, la référence 2022 La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Leçons d'un siècle de vie

Edgar Morin

• Livre broché | Français | DOCUMENT
    • « Qu'il soit entendu que je ne donne de leçons à personne. J'essaie de tirer les leçons d'une expérience séculaire et séculière de vie, et je souhaite... Savoir plus
    17,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • livre

JOURNAL BORD ENSEIGNANT 2020

Xxx

15,95 €
    ou
    ou
  • Le petit Larousse illustré 2022

• Livre | Français | PETIT LAROUSSE
    • Le petit Larousse 2022 La référence de la langue française Le dictionnaire le plus complet et le plus encyclopédique Plus de 63 800 mots, 125 000 sens... Savoir plus
    32,10 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Je ne suis pas mort... je dors !

Michel Sardou

• Livre broché | Français
    • « Ne m'enterrez pas encore. Je ne suis pas mort... Je dors ! » C'est Michel Sardou, reprenant l'un de ses grands succès, qui nous l'assure. On pensait... Savoir plus
    16,90 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Odes

David Van Reybrouck

• Poème célébrant un personnage ou un événement, parfois poème lyrique destiné à être accompagné de musique : telle est l'ode, selon la définition usuel... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    ou
  • Chasseur de terroristes

Lionel D., Annemie Bulté

• Belgique, le 15 janvier 2015. À Verviers, les hommes des Unités spéciales partent à l'assaut d'une maison ouvrière dans laquelle trois terroristes pré... Savoir plus
    22,99 €
    ou
    ou
  • La passion de la fraternité

Erik Orsenna

• Livre | Français | LA BLEUE
    • La passion de la fraternité Fraternité. En ces temps déchirés, quel trésor pourrait mieux nous réparer ? Voici, commencée dans ce dix-huitième siècle ... Savoir plus
    19,60 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Devenir

Michelle Obama

• Devenir « Il y a encore tant de choses que j'ignore au sujet de l'Amérique, de la vie, et de ce que l'avenir nous réserve. Mais je sais qui je suis. M... Savoir plus
    10,35 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • La familia grande

Camille Kouchner

• Livre broché | Français | CADRE ROUGE
    • C'est l'histoire d'une grande famille qui aime débattre, rire et danser, qui aime le soleil et l'été. C'est le récit incandescent d'une femme qui ose ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
    • Bestseller

S'entrainer en mathématiques - 1re secondaire

Xxx

• Livre | Français | S'ENTRAINER
    • S'entrainer en mathématiques - 1re secondaire (format A4/tout en couleur) est conçu pour que l'élève puisse revoir tout le programme de mathématiques ... Savoir plus
    9,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Un été avec Rimbaud

Sylvain Tesson

• Livre broché | Français | UN ETE AVEC
    • « Esclaves, ne maudissons pas la vie. » Lire Arthur Rimbaud vous condamne à partir un jour sur les chemins. Chez le poète des Illuminations et d' Une ... Savoir plus
    14,50 €
    ou
    ou
  • Le consentement

Vanessa Springora

• Le consentement « Depuis tant d'années, je tourne en rond dans ma cage, mes rêves sont peuplés de meurtre et de vengeance. Jusqu'au jour où la solutio... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • ... mais la vie continue

Bernard Pivot

• Bernard Pivot ... mais la vie continue C'est l'histoire d'un homme qui vient d'avoir 82 ans. Déjà ? Jadis, il était toujours pressé, il régnait sur le... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Dictionnaire Larousse poche + 2022

• Livre broché | Français | DICTIONNAIRES G
    • Dictionnaire Poche + Larousse La référence de la langue française au format poche ! Des définitions claires et précises pour chaque mot et chaque sens... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    ou
  • Toutes les familles heureuses

Hervé Le Tellier

• Toutes les familles heureuses Je n'ai été ni privé, ni battu, ni abusé. Mais très jeune, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, très tôt j'ai vo... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • Chère mamie au pays du confinement

Virginie Grimaldi

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Chère Mamie au pays du confinement Chère mamie, J'espère que tu vas bien et que papy aussi. Pendant 55 jours, pour se protéger du Covid-19, nous avons... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
  • La bienveillance est une arme absolue

Didier Van Cauwelaert

• Livre broché | Français | BIEN-ETRE
    • La bienveillance est une arme absolue Découvrez les superpouvoirs de la bienveillance « La bienveillance est le contraire de la mièvrerie : c'est une ... Savoir plus
    7,40 €
    ou
    ou
  • La fabrique des pervers

Sophie Chauveau

• La fabrique des pervers « En 68, ils avaient trente-cinq ans, aucune conscience politique, et surtout aucune conscience. Ils pataugeaient dans l'innoc... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Le Robert & Collins anglais poche

• Livre broché | Français, Anglais | R C POCHE ANGL
    • Le Robert & Collins Le dictionnaire de référence en poche avec des contenus numériques exclusifs Le poche le plus complet et le plus actuel 230 000 mo... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    ou
24 sur 3.245.896 résultat(s) affiché(s)