•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jeux
  3. Jeux éducatifs

Jeux éducatifs

158 résultats

Filter
  • maXimaal Tables de Multiplication jeu de société

MaXimaal

• « Bonjour, je m'appelle Maxim (8 ans) ! J'ai inventé un jeu de société pour apprendre plus facilement les tables de multiplication tout en s'amusant :... Savoir plus
    13,99 €
  • Nathan - Loto à la ferme FR

Nathan

• Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l'étable, le potager, les champs... Un ... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • AVM puzzle 2 pièces - Maman & bébés

Avenue Mandarine

• Découvrez ou redécouvrez nos petites boîtes éducatives. Pratiques, ludiques et colorées, elles accompagneront les plus petits dans leur apprentissage ... Savoir plus
    11,75 €
    ou
    ou
  • Apli Kids - jeu magnétique - le corps humain x63pcs FR/NL

Apli

• Jeu magnétique "Le corps humain" pour aider les enfants à se familiariser avec les différentes parties du corps humain. Chaque ensemble contient : 1 s... Savoir plus
    15,35 €
    ou
    ou
  • Haba - mes premiers jeux - premier verger FR

• Revisité pour les tout-petits : règles adaptées à l'âge des enfants et accessoires spécialement conçus pour leurs petites mains. Les jolies pièces en ... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • SmartMax - Les acrobates

SmartMax

• Avec 6 formes multicolores, vous pouvez construire un carré, un triangle et un cercle. Lorsque vous mélangez ces formes et ajoutez les boules de métal... Savoir plus
    19,95 €
  • Premiers mots FR

Ravensburger

11,95 €
    ou
    ou
  • 1 2 3 FR

Ravensburger

11,95 €
    ou
    ou
  • A b c FR

Ravensburger

11,95 €
    ou
    ou
  • SmartMax - Mes premiers véhicules

SmartMax

• Cette boîte de construction magnétique Smartmax sur le thème des voitures invite votre enfant à découvrir le monde fascinant du magnétisme à l'aide de... Savoir plus
    19,99 €
    ou
    ou
  • maXimaal Tables de Division jeu de société

MaXimaal

• « Bonjour, je m'appelle Maxim (8 ans) ! J'ai inventé un jeu de société pour apprendre plus facilement les tables de division tout en s'amusant : maXim... Savoir plus
    13,99 €
    ou
    ou
  • Cartatoto - Conjugaison (eco-format) FR

France-Cartes

• Jeu basé sur le programme scolaire du CP/CE1. Apprends la conjugaison des verbes du quotidien en s'amusant ! Retrouve les temps simples et composés le... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Colorino FR

Ravensburger

• Le premier jeu pour manipuler et découvrir les couleurs de base Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier... Savoir plus
    29,95 €
    ou
    ou
  • Nathan - Ferme à toucher FR

Nathan

• Toucher, caresser, manipuler: autant d'expériences multisensorielles qui aident Bébé à découvrir et explorer son environnement. Il fait travailler sa ... Savoir plus
    18,35 €
    ou
    ou
  • Nathan - Loto couleurs FR

Nathan

• Apprend les couleurs grâce au Loto des Couleurs ! Pour cela, chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Puis, à tour de rôle ils tirent une imag... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Apli Kids - my first - mosaic en bois FR/NL

Apli

• Mosaïque amusante avec 15 formes en bois de formes et de couleurs différentes. Idéal pour apprendre les couleurs et les formes géométriques en ajustan... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Mon atelier écriture FR

Ravensburger

26,95 €
    ou
    ou
  • Lunii - Fabrique à histoires FR

Lunii

• Découvrez Ma Fabrique à Histoires Lunii ! Ludique, tangible, intuitive, interactive et connectée, cette petite boîte magique occupe les enfants intell... Savoir plus
    59,99 €
    ou
    ou
  • Smart games Fox terrier

SmartGames

• Article destiné au marché francophone Chacun chez soi ! M. Renard, M. Blaireau et la famille Lapin cherchent tous un nouvel habitat afin d'échapper au... Savoir plus
    9,99 €
    ou
    ou
  • Nathan - Jeu du loup FR

Nathan

• Un jeu de société coopératif sur le thème de "Promenons-nous dans les bois". Une règle de jeu très simple et conviviale qui propose aux enfants 2 mode... Savoir plus
    25,95 €
    ou
    ou
  • Apli Kids - jeu magnétique - les émotions x30pcs FR/NL

Apli

• Le jeu magnétique Les émotions est idéal pour les enfants de plus de 4 ans. L'enfant devra créer différentes émotions sur le support amovible aimanté.... Savoir plus
    16,25 €
    ou
    ou
  • J'écris l'alphabet FR

Ravensburger

• Tracer les lettres point par point grâce aux 26 cartes pochoirs qui permettent à l'enfant d' apprendre l'alphabet. Avec ces 26 cartes pochoirs, l'enfa... Savoir plus
    13,55 €
    ou
    ou
  • Jeu de lettres FR

Ravensburger

11,95 €
    ou
    ou
  • Prêt pour la maternelle FR

Ravensburger

26,95 €
    ou