Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

100 réflexes aromathérapie EBOOK

Je me soigne avec les huiles essentielles. + pratiques, + efficaces, + faciles. Nouvelle édition enrichie.

Danièle Festy
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Douleurs articulaires, tendinite, cystites, rétention d'eau, cellulite, règles douloureuses, bronchite ? La liste de nos petits maux est aussi longue que celle des huiles essentielles qui en viennent à bout !

Découvrez un guide accessible à tous qui vous permettra de maîtriser les bons réflexes huiles essentielles, pour une efficacité spectaculaire sur vos douleurs du quotidien.

Danièle Festy a longtemps été pharmacienne d’officine. Passionnée par l’alimentation, les compléments alimentaires et les huiles essentielles, elle est notamment l’auteure de Ma bible des huiles essentielles (1 million d'ex.) et Mes 15 huiles essentielles (65 000 ex.). Elle a vendu près de 1,5 millions de livres dans le monde.

Sa page Facebook : Huiles essentielles par Danièle Festy
(25 000 fans). Son site : danielefesty.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848999128
Date de parution :
18-11-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM

Les avis