Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

101 wereldwonderen

ontdek de meest spectaculaire bezienswaardigheden van onze planeet

Oliver Berry, Joe Bindloss, Mark Johanson, Matt Phillips, Karla Zimmerman
Livre relié | Néerlandais | Lonely Planet
31,50 €
+ 63 points
Format

Description

In deze spectaculaire Lonely Planet-uitgave vind je 101 schitterende plekken op aarde en lees je hoe je deze zelf kunt gaan bekijken. Bestemmingen als Antarctica, de Amazone, de Victoriawatervallen en de Chinese Muur zijn verbazingwekkend en lijken onbereikbaar, maar zijn dat niet echt. In Lonely Planet 101 wereldwonderen lees je hoe je er komt, wanneer je het beste op reis kunt gaan en waar je kunt overnachten. Geschreven door de experts van Lonely Planet, geïllustreerd met de mooiste fotografie, praktisch en met de beste tips voor ieder budget. Laat je inspireren door dit prachtige boek en ga zelf op reis!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
368
Langue:
Néerlandais
Collection :
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789021572406
Date de parution :
15-10-19
Format:
Livre relié
Dimensions :
238 mm x 279 mm
Poids :
1789 g

Les avis