
Le jeune Jack Russell est victime de la malédiction du Grimoire Obscur, comme son père avant lui. Lors des nuits de pleine lune, il se transforme en Loup-Garou et sa vie tourne au cauchemar.
En apparence, Jack Russell est un jeune homme comme les autres. Pourtant, lors des nuits de pleine lune, il se transforme en une créature aux crocs acérés et à la fourrure épaisse. Le jour de ses dix-huit ans, il hérite de la malédiction du Grimoire Obscur, tout comme son père avant lui. Il devient ainsi... le Loup-Garou !
Créé par Roy Thomas. Gerry Conway et Mike Ploog, le Loup-Garou apparaît pour la première fois en 1971 dans les pages de Marvel Spotlight. Un an plus tard, il décroche sa propre série. Au cours des décennies suivantes, on le retrouve régulièrement en tant qu'invité et protagoniste de périodiques et de mini-séries.
L'été 1973 marque l'arrivée de Marv Wolfman sur le titre Werewolf by Night. Après quelques épisodes, le scénariste confronte le Loup-Garou à Dracula, un autre monstre dont il écrit la série. En 1974, Wolfman est remplacé par Mike Friedrich tandis que Don Perlin succède à Mike Ploog au dessin.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.