Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book celebrates the bicentenary of the opening of the Stockton & Darlington Railway by looking, not at locomotives, but at the rolling stock behind them, both passenger vehicles and goods wagons. 1825 saw the first train load of passengers hauled by a steam locomotive, but it was an experience not to be immediately repeated, as the Stockton & Darlington passenger service after the opening ceremony was by a horse-drawn stage coach. It was not long, however, before steam took over on other lines. At first, travel was basic - the first class had closed carriages, second class open carriages with a canopy for cover, while the third class were little more than goods wagons with seats. The book traces the development of carriages over the years with increasing levels of comfort - taking the story right up to the present day. There are sections on the special trains, the most glamorous side of travel, as well as the familiar everyday coaches. It also looks as the experience of train travel over the years, including a section on accidents. Freight movement has also changed with the times, from the days when trains were made up of loose-coupled wagons to the container trains of today. There is a last look at the railway past and the preserved railways that recreate the age of steam.