•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

26 décisions pour retrouver la forme EBOOK

Pierre Vican
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Stress au travail, fatigue, mauvaise alimentation, sédentarité, surmédicalisation... autant de facteurs qui nous font vieillir avant l'âge. Il est temps de changer nos habitudes, d'être plus à l'écoute de soi, de son corps, de ses aspirations, de retrouver le goût du bien-être. Les conseils proposés par Pierre Vican nous aident à prendre des décisions adaptées à notre cas et à les mettre en pratique. Apprendre à mieux respirer, se détendre, maîtriser son stress, prendre soin de son corps, entretenir sa vivacité d'esprit... comptent bien sûr parmi les 26 mesures exposées dans ce guide, mais on y trouve aussi des idées plus inattendues : " J'assainis l'atmosphère de la maison avec des plantes vertes dépolluantes ", " J'essaie l'hydrothérapie ", " Je remplace le sucre blanc par des sucres naturels diététiques ", " Je soigne mes petits maux avec de l'argile ", ou encore " J'apprends à me sentir jeune et dynamique ". Organisées en six chapitres thématiques - Respiration, Exercice, Détente, Diététique, Maux et remèdes, Mental -, ces décisions, faciles à suivre, aideront le lecteur à recouvrer une meilleure forme physique et psychologique en vous accordant de véritables moments de plaisir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782845924727
Date de parution :
28-02-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis