Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

À ce cher Romuald... EBOOK

Didier Convard
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Léo et Grand-père Jean ont été enlevés ! À la maison, c’est la panique : les inspecteurs de police sont partout… Moi, j’ai préféré abandonner le salon. Le vieil ami de la famille que je suis n’est plus très utile. Je hante les pièces de cette vaste demeure et réalise un peu plus chaque jour que je suis en train de devenir invisible ! Alors, j’ai pris la décision de tout mettre en œuvre pour retrouver Léo et son grand-père. C’est à ce moment-là, que mon esprit a reçu un appel au secours… Une image floue et légère comme une feuille de papier. Toute froissée ! Léo m’appelait… Léo me connaissait bien, lui. Il avait compris ce dont j’étais capable. Je ne pouvais pas le décevoir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782210998513
Date de parution :
31-12-98
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis