Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Despite different computerised approaches have been hardwired to solve various complex practical problems; few are founded on an adaptive paradigm such that a computational model interacts with its environment, loosely wires itself and learns from experience like humans do. This book presents our attempt to craft a computational model that learns from interactions and adapts based on its experience. We draw ideas from cognitive psychology in relation to human experiential learning, particularly the notions of situatedness , constructive memory and concept formation . When applied to design activities, which are intrinsically dynamic and interactive, this model constructs concepts from interactions between the agent, the design problem and the use of the design tool. Such a design interaction tool generates knowledge based on the agent s grounded generalisation from contextual information in a situated manner. Adaptive behaviours emerge from coupled interactions of the system from a macroscopic and a microscopic level. This book is suitable for researchers and students interested in pursuing computerised approaches based on cognitive science and natural computing.