Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A Forgiving Life

What Did In The Dark Come To Light

Annie Robertson
Livre broché | Anglais
22,45 €
+ 44 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

As darkness begin rolling in through the clouds where the sun will shine a beautiful skylight over the world by the break of dawn the darkness will glow as clear and bright so you see the light will open up all kinds of secrets from the past and present by family members who keep the bad memories alive inside your heart. All of those years had pass over by drug abuse sexual abuse and alcohol abuse all in one. I can' t understand why you have to go through that direction to let life run through your fingers and melt away like a hard block of ice. I had tried to focus on my way to forgiveness to those who hurt me in the past and present during my younger and older years. While I talk to my grandchildren," If anyone do you wrong don't be afraid, please open up to me and let me know how you feel about it, and I promise you whatever the problem might be, it can big or small, talk to me." Like I said, what did in the dark come to the light and no matter what your secret is you better believe it will come out and haunt you and try to destroy your life.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
27-12-05