Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An “exciting, fast-moving” (School Library Journal) middle grade fantasy about a girl who must participate in a deadly game with a ragtag team of players to save her grandfather from a terrible fate—perfect for fans of James Riley and Shannon Messenger!
In the opulent, sinking city of Dantessa, the Great Game rules all. Pia Paro believes that so long as you follow the rules, you always have a chance at winning. But after her beloved Gramps is sentenced to a life of servitude, Pia accepts a dangerous offer and joins a team of players seeking to win the most perilous game of all: Noctis.
The Seafoxes—Pia’s new teammates—are unlike anyone she’s ever met. There’s brash, bold Carlo; macabre Serafina; kindhearted Pasquale; and their dashing ringleader, Vittoria. Each has their own reason for playing, and soon, Pia begins to question all her long-held beliefs. Maybe the rules Pia once trusted to lift her up have only been keeping her—and thousands of others like her—down.
As she struggles with these revelations, Pia must survive a gauntlet of clockwork soldiers, perilous underwater adventures, and even a game against Death herself. But with Pia’s grandfather’s life at stake, Pia must finally decide whether she’s brave enough to not just break the rules, but to change the very nature of the Game.