•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Fantasy
  6. À la recherche de l'esprit renard - Tome 2 Rogues

À la recherche de l'esprit renard - Tome 2 Rogues EBOOK

Alix Naudot Guillerm
Ebook | Français | A la recherche de l'esprit renard
10,99 €
+ 10 points
Format

Description

• Une trilogie à l'univers inspiré par le Japon et les oeuvres du Studio Ghibli. • Un héros fragile mais déterminé, tiraillé entre la fidélité aux siens et une vérité qu'ils lui cachent. • Un monde fantastique peuplé d'esprits bienveillants et d'entités maléfiques.
Esprits pacifiques de la nature, les lùmii ont laissé place à des créatures aux masques pâles qui recherchent des proies à posséder. Les seuls capables de les affronter sont les guerriers albans, aux yeux gris capables de voir et doté d'un pouvoir extraordinaire : le double. Pour prouver sa valeur aux autres albans, malgré leur haine à son encontre, Merle infiltre un groupe de néronis tentés de rejoindre la secte des rogues. L'infiltration tourne mal. Merle est arrêté avec les autres dissidents et la couleur de ses yeux le condamne à mort. Pour le sauver, Embrun fait un choix fatidique et permet aux rogues d'entrer dans le village fortifié. Commence une course pour échapper au chef de la secte. Démon sera-t-il vraiment un tortionnaire ? Ou un sauveur...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782383495208
Date de parution :
19-11-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.