Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A pleines dents !

un voyage gastronomique et épicurien

Gérard Depardieu
Livre relié | Français
29,95 €
+ 59 points

Description


À pleines dents !

« Je suis Gérard Depardieu, je suis citoyen du monde et je suis vivant. J'aime manger, rire et m'émouvoir. J'ai rencontré le chef Laurent Audiot il y a vingt ans et, depuis, nous partageons nos découvertes culinaires. La simplicité des produits, le contact humain et les territoires à explorer nous émerveillent depuis toujours. Nous voulons transmettre nos passions, nos aventures et cette vie gastronomique que nous dévorons à pleines dents. »

De l'île-de-France à la Bavière en passant par l'Écosse, le Pays basque ou encore le Maroc, le duo formé par Gérard Depardieu et Laurent Audiot nous entraîne dans un périple gastronomique savoureux. Chou de Pontoise, homard de Roscoff, whisky écossais, piment d'Espelette, crevettes de Palamos, pastel de Tentúgal, schnaps bavarois, mozzarella di bufala, pastilla marocaine... Chaque produit est manipulé, expliqué, senti, goûté, cuisiné, et avant tout propice aux rencontres et au partage. Un échange passionné qui se poursuit jusque dans nos assiettes, grâce au chef Laurent Audiot qui nous offre des recettes inédites, aussi originales qu'ancrées dans leur terroir.

Un voyage épicurien inoubliable !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
174
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749930923
Date de parution :
10-11-16
Format:
Livre relié
Dimensions :
230 mm x 300 mm
Poids :
1400 g

Les avis