Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Science teachers face an incredible challenging task of combining research on how students learn best, the three-dimensions of the Science Education Frameworks that in themselves are complicated to understand, and instructional sequences that lead to deeper learning. Activating Students' Ideas Matter: Linking Formative Assessment Probes to Instructional Sequence is the type of book that stimulates teacher thinking and cultivates teachers' skills and abilities necessary to take students to higher levels of learning. The beginning chapter of the book, provides teacher candidates, experienced teachers, teacher educators, and professional developers with a framework for developing lessons that promote higher levels of science literacy. The framework that is used throughout the book is an explore-before-explain sequence of instruction using the 5E instructional model. Once teachers have a solid understanding of an explore-before-explain framework, we guide them through planning activities so they can use emerging bodies of research and the Science Education Frameworks to plan their own explore-before-explain lessons. Educators will have many opportunities to think about explore-before-explain teaching and can explore examples of K-5 science lessons. Each chapter addresses the three dimensions of the Frameworks.