•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Adoptez l'esprit proofmaking

dépassez l'incertitude, innovez, et propulsez vos projets

Mathias Béjean, Stéphane Gauthier, Constance Leterrier, Matthieu Cesano
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Adoptez l'esprit Proof making®


Ceci n'est pas une baguette magique, c'est un état d'esprit, un gain de temps, des choix éclairés

Si l'utilisation d'une méthode suffisait à résoudre un problème, trouver la bonne idée et atteindre le succès, il n'y aurait plus de problématiques d'innovation !

Le premier lieu de mortalité de l'innovation est l'entreprise elle-même, n'est-ce pas là un paradoxe ? Vous avez peut-être déjà eu, comme nous, ce sentiment de projets trop vites avortés, souvent vécus comme des échecs de ces nouvelles méthodologies censées porter l'innovation à un niveau inégalé. Pourquoi ce taux de « mortalité » de l'innovation est-il si élevé dans les entreprises et comment apporter des leviers de transformation ?

Pour dépasser cette situation, nous souhaitons partager avec vous l'esprit « proofmaking ». Plus qu'une énième méthodologie, nous proposons une manière de pratiquer rigoureusement l'innovation, tout en restant ouvert à l'inattendu, afin d'apporter un maximum de valeur à toutes les parties prenantes, en particulier les utilisateurs finaux.


Cet ouvrage vous aidera à :


  • décrypter les moments-clés d'un processus d'innovation et les freins internes des entreprises ;

  • réduire l'incertitude des projets d'innovation et de toute création de nouvelles offres ;

  • gagner un temps précieux et faire des choix éclairés avant de vous lancer sur le marché ;

  • convaincre vos différents commanditaires à moindre coût.


Les + Proofmaking



  • 12 cas réels inédits (Decathlon, SNCF, Capgemini Engineering, AAQIUS...) ;


  • 15 fiches pratiques pour débloquer les situations ;

  • et plus de 15 outils et templates à réutiliser pour vos projets.


N'hésitez plus, rejoignez la communauté des proofmakers !


Public :


  • Direction de l'innovation ou de marketing stratégique, chef de projet innovation, agence de conseil en innovation.

  • Toute personne ayant à traiter, piloter, programmer un sujet, une stratégie d'innovation ou une nouvelle offre.

  • Formateur, enseignant et étudiant en conduite de projet d'innovation, innovation by design.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782744068010
Date de parution :
25-03-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
390 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.