Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this rare approach to half a century of ethnographic study of a pastoral ethnic community in the hinterland of Iran, the emotional and judgmental reactions local people have to conventions and customs of their own culture is in sharp focus. The book rests on a longitudinal ethnographic study of an agro-pastoral group over five decades in a remote mountain area in Iran. The effects of hard work, poverty, and lifestyle changes over the past decades have moulded people's likes and dislikes, their comforts and pains and what they deem beautiful and ugly. In the aesthetics of everyday life, social structures, traditions and local habits provide many choices for behaviour and experiences, and also for the feelings the various options allow or even provoke. This focus on the cognitive and emotive side of culture affords insights into how rural/transhumant people evaluate their life conditions, their relationships to others, to nature, to time, to religion, and thus to the aesthetic dimension of their lives over half a century of rapid change.