Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After Brecht: British Epic Theater is the first book to fully explore contemporary British drama in the light of the influence of German playwright Bertolt Brecht. Focusing on the work of Howard Brenton, Edward Bond, Caryl Churchill, David Hare, Trevor Griffiths, and John McGrath, the book examines Brechtian techniques and style within the work of each playwright, while highlighting the divergent development of each. The book has been enriched by the author's in-depth conversations with the playwrights. The topics covered include contemporary politics and the theater, the National Theatre, the Royal Shakespeare Company, and such well-known fringe companies as Foco Novo, Joint Stock, Portable Theatre, and 7:84. Reinelt examines each playwright within an interpretive frame drawn from an application of Brecht's theories and practice to the historically specific situation of post-war British theater. The book will appeal to those interested in the relationship between politics and art and contemporary European theater and its antecedents. "After Brecht represents the best and most detailed engagement with the contemporary British theater scene to date." --Stanton B. Garner, Jr. "This fine study . . . confronts issues that are important to all students and practitioners of the theater. Sensitive to the uniqueness of each of the playwrights in her study, Reinelt demonstrates that Brechtian theory can be modified in many ways by those who share the belief that 'politics and aesthetics are inseparably linked.'" --Choice Janelle Reinelt is Chair of the Department of Dramatic Art and Dance, University of California-Davis.