Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Agenda-Setting and Gatekeeping Functions of Higher Education - An Analysis of the Coverage of Two State Institutions by the State`s Two Metropolitan Newspapers
Agenda-Setting and Gatekeeping Functions of Higher Education - An Analysis of the Coverage of Two State Institutions by the State`s Two Metropolitan Newspapers
Image plays a significant role in the success of the university. The public relations (PR) departments of higher education institutions have a responsibility to maintain a strong public image by using the mass media. With this in mind, many private and public organizations have focused a large portion of their attention and budget on perfecting their image. Typically, the imaging process is managed and maintained by public relations (PR). Over the past decade problems plaguing universities such as: rising tuition costs, scandals, academic quality concerns have forced administrators to acknowledge a need for a strong positive public image making public relations a core element of university administrative functions. This study examined the PR delivery methods used by the two state research institutions when communicating to the state's two metropolitan newspapers and the criteria used by each newspaper's higher education writer in deciding what gets published about the universities. The study also analyzed the newspaper coverage of the two universities and how the coverage may impact the university's image.