Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Airbus A350 is a two-engine, long-range, wide-body airliner, which was launched in 2006, partly in response to Boeing's development of the 787 Dreamliner. It is available in three variants: A350-900, A350-900ULR and A350-1000. Over 70 per cent of the airframe is constructed from composite materials of carbon, titanium and aluminum alloys leading to a light structure which, when combined with the latest generation Rolls-Royce XWB turbofans, has resulted in an aircraft with 25 per cent lower operating costs and a significant reduction in fuel burn and carbon-dioxide emissions. The A350-900 first flew in June 2013 and entered service less than two years later. The stretched A350-1000 made its maiden flight in November 2016 and began commercial flights in February 2018. The A350 provides airlines with flexibility and versatility in the range/payload combinations that it offers and by September 2013, almost 1,000 aircraft had been ordered. In celebration of the aircraft's tenth anniversary in commercial service, Nigel Richardson describes the evolution, design and development of the A350 through to its entry into service with several major airlines and how it may further evolve in the future with high-quality illustrations and technical information.