« Инаменятожеобративнимание »
Alya, ma voisine de classe à la chevelure argentée et à la beauté inégalée, s'exprime parfois en russe. Elle prétend me dénigrer... mais il n'en est rien ! Tout à l'heure, elle a même dit : « J'aimerais que tu t'intéresses à moi ! » Je m'appelle Masachika Kuze et la vérité, c'est que mon niveau de compréhension de sa langue est semblable à celui d'un natif. Alya l'ignore et, aujourd'hui encore, elle me murmure des mots doux en russe !
Une comédie romantique mettant en scène la coqueluche du lycée, une jeune russe brillante et douée dans tout ce qu'elle fait !
Saho Tenamachi
Je vais tout donner afin que les lecteurs qui découvrent la série et les fans des romans prennent plaisir à lire le manga ! Petite anecdote : même mes amis originaires de la même ville que moi ne comprennent pas mon dialecte de Wakayama.
SunSunSun
J'ai acheté les objets sur la photo pour me déguiser pendant les séances de dédicaces. Chaque article pris séparément était chouette, mais mis ensemble, j'avais l'air d'un vendeur de produits douteux. Comment ça se fait ?
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.