Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bundestagswahlkampf 2002: Zum ersten Mal liefern sichder amtierende Bundeskanzler und sein Herausforderereinen Schlagabtausch im Fernsehen. EinMillionen-Publikum schaut zu. Die Etablierung vonTV-Duellen zwischen den Spitzenkandidaten soll denWählern helfen, sich ein besseres Bild über dieKandidaten und das Programm ihrer Partei zu machen,heißt es aus den Lagern der Kontrahenten. DieseFernsehdebatten werden ebenfalls zum Walhkampfthema.Kritiker befürchten eine "Amerikanisierung" derpolitischen Landschaft in Deutschland. Die TV-Duellesind für ihre Gegner reine Show, gesteuert vonTheatralik, Geld und professionellen Image-Beratern.Mit politischen Inhalten habe das nichts mehr zu tun,wettern sie. Hat die deutsche Politik also Strategienund Praktiken aus den USA übernommen bzw. demnationalen Kontext angepasst? Ist in Zeiten derGlobalisierung ein einseitiger Transfer aus den USAüberhaupt noch möglich? In einer vergleichendenAnalyse zwischen TV-Duellen und Presidential Debateswird das oft leichtfertig vergebenen Etikett"Amerikanisierung" hinterfragt und im Hinblick aufdie deutsche Politik durchleuchtet.