Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An engaging introduction to the study of spoken interaction, this book provides a thorough grounding in the theory and methodology of conversation analysis. It covers data collection, techniques for analysis and practical applications, and guides students through foundational and new research findings on everyday conversations and talk in institutional contexts, from media, business, and education to healthcare and law.
Now thoroughly updated to showcase contemporary developments in the field, this second edition includes:
- New chapters on interaction in psychotherapy, educational settings and language learning and teaching - Expanded coverage of doctor-patient communications, customer service and business meetings workplace interviews and online interactions, including social media, video gaming and livestreams - A wider variety of research on other languages, including French, German, Italian, Finnish, Swedish, Arabic, Korean, Chinese and Japanese - Multimodal analyses of interaction, focusing on the integration of embodied action and talk
Complete with student activities, recommended reading sections and a companion website featuring slides, quiz questions, and links to further transcripts, this book is an essential guide for doing conversation analysis and offers fresh insight into how we understand talk.