Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

And Another Thing...

Douglas Adams's Hitchhiker's Guide to the Galaxy Part Six of Three

Eoin Colfer
Livre broché | Anglais
33,95 €
+ 67 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

And Another Thing ... will be the sixth novel in the now improbably named Hitchhiker's Guide to the Galaxy trilogy. Eight years after the death of its creator, Douglas Adams, the author's widow, Jane Belson, has given her approval for the project to be continued by the international number one bestselling children's writer, Eoin Colfer, author of the Artemis Fowl novels. Douglas Adams himself once said, 'I suspect at some point in the future I will write a sixth Hitchhiker book. Five seems to be a wrong kind of number, six is a better kind of number.' Belson said of Eoin Colfer, 'I love his books and could not think of a better person to transport Arthur, Zaphod and Marvin to pastures new.' Colfer, a fan of Hitchhiker since his schooldays, said, 'Being given the chance to write this book is like suddenly being offered the superpower of your choice. For years I have been finishing this incredible story in my head and now I have the opportunity to do it in the real world.' Prepare to be amazed...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
29-06-10