•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Animer et dynamiser l'offre commerciale

bloc de compétences 2

Serge Potiron, Nadia Le Grand, Caroline Livolsi, Patrice Robin
Livre broché | Français
31,60 €
+ 63 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Bloc de compétences 2


Animer et dynamiser l'offre commerciale

Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 2.

Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.

Parce que la meilleure façon de construire des compétences c'est de les mettre en oeuvre ; la troisième partie de cet ouvrage offre aux étudiants des scénarios complets de développement d'unités commerciales créées par leurs soins et qu'ils feront grandir et évoluer au long de leurs deux années de formation.

Transversaux, ces scénarios intègrent les 4 blocs de compétences.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
194
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782744630552
Date de parution :
30-04-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
230 mm x 300 mm
Poids :
562 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.