Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Es ist wichtig, dass Erzieherinnen und Erzieher den sozialen Kontext von Kindern, insbesondere von Kindern, die in Armut leben, verstehen, damit sie den Bedürfnissen des ganzen Kindes am besten gerecht werden können. Es kann jedoch nicht erwartet werden, dass Erzieherinnen und Erzieher über das gesamte Wissen verfügen, das erforderlich ist, um die Bedürfnisse des ganzen Kindes zu erfüllen. Diese Studie untersucht den Einsatz der interprofessionellen Ausbildung als Mittel, mit dem Erzieher ein Verständnis für das ganze Kind erlangen und mit anderen Fachkräften zusammenarbeiten können, um diese Bedürfnisse zu erfüllen. Die interprofessionelle Ausbildung wird an medizinischen, pflegerischen und pharmazeutischen Fakultäten häufig eingesetzt, um die Fähigkeiten zur Kommunikation und Zusammenarbeit zu verbessern. Mithilfe eines gemischten methodischen Ansatzes haben Studenten der Fakultäten für Pädagogik und öffentliche Gesundheit an der Johns Hopkins University an einem interprofessionellen Workshop teilgenommen, um die Durchführbarkeit dieses Ansatzes bei Personen außerhalb der Gesundheitsberufe zu ermitteln. Die Ergebnisse belegen die Durchführbarkeit der interprofessionellen Ausbildung mit Hochschulabsolventen in den Bereichen Bildung und öffentliche Gesundheit.