Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The bold and boundlessly original debut novel from the Oscar®-winning screenwriter of Being John Malkovich, Adaptation, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, and Synecdoche, New York.
LONGLISTED FOR THE CENTER FOR FICTION FIRST NOVEL PRIZE • “A dyspeptic satire that owes much to Kurt Vonnegut and Thomas Pynchon . . . propelled by Kaufman’s deep imagination, considerable writing ability and bull’s-eye wit."—The Washington Post
“An astonishing creation . . . riotously funny . . . an exceptionally good [book].”—The New York Times Book Review • “Kaufman is a master of language . . . a sight to behold.”—NPR NAMED ONE OF THE BEST BOOKS OF THE YEAR BY NPR AND MEN’S HEALTH
B. Rosenberger Rosenberg, neurotic and underappreciated film critic (failed academic, filmmaker, paramour, shoe salesman who sleeps in a sock drawer), stumbles upon a hitherto unseen film made by an enigmatic outsider—a film he’s convinced will change his career trajectory and rock the world of cinema to its core. His hands on what is possibly the greatest movie ever made—a three-month-long stop-motion masterpiece that took its reclusive auteur ninety years to complete—B. knows that it is his mission to show it to the rest of humanity. The only problem: The film is destroyed, leaving him the sole witness to its inadvertently ephemeral genius.
All that’s left of this work of art is a single frame from which B. must somehow attempt to recall the film that just might be the last great hope of civilization. Thus begins a mind-boggling journey through the hilarious nightmarescape of a psyche as lushly Kafkaesque as it is atrophied by the relentless spew of Twitter. Desperate to impose order on an increasingly nonsensical existence, trapped in a self-imposed prison of aspirational victimhood and degeneratively inclusive language, B. scrambles to re-create the lost masterwork while attempting to keep pace with an ever-fracturing culture of “likes” and arbitrary denunciations that are simultaneously his bête noire and his raison d’être.
A searing indictment of the modern world, Antkind is a richly layered meditation on art, time, memory, identity, comedy, and the very nature of existence itself—the grain of truth at the heart of every joke.