•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Arachnid. Vol. 11

Shin'ya Murata, Shinsen Ifuji
Livre broché | Français | Arachnid | n° 11
8,80 €
+ 17 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Shinya Murata

Si le scarabée rhinocéros est un héros, alors le scorpion est un picaro ! C'est un petit peu le laissé-pour-compte de la nature, il évolue seul, miséreux et il est en marge des codes face aux autres insectes. Et pourtant, quelle force, quelle puissance ! Dans ce nouveau tome, vous allez découvrir un impressionnant combat entre l'araignée et le scorpion. Nous espérons avoir réussi à retranscrire parfaitement les spécificités de ces deux insectes mythiques


Shinsen Ifuji

Merci d'avoir fait l'acquisition de ce nouveau volume ! Pendant sa réalisation, j'ai dû déménager et donc changer d'environnement de travail. C'est donc avec un sentiment de total renouveau que je m'attelle désormais à la tâche. J'espère que ça vous plaira.

Saori Kurokawa contrôle désormais l'ensemble des élèves de l'école. Elle les manipule comme le ferait la Reine d'une armée de fourmis soldats. Et c'est au moment où Alice et ses amis tentent de sortir de l'enceinte de l'école qu'elles font face à la mystérieuse Saori...

Pendant ce temps, Scorpion est toujours à la poursuite d'Alice mais doit d'abord s'occuper d'une adversaire coriace. C'est désormais la guerre totale dans l'impitoyable clan des insectes...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 11

Caractéristiques

EAN:
9782302064065
Date de parution :
27-09-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
184 g

Les avis