•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Argument Writing as a Supplemental Literacy Intervention for At-Risk Youth

Using Design Based Research to Develop a Knowledge Building Literacy Course

Margaret Sheehy, Donna M Scanlon
Livre relié | Anglais | Routledge Research in Literacy Education
290,45 €
+ 580 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume details the development and initial evaluation of a supplemental literacy course intended to support at-risk high school students in the US. Developed using design based research (DBR), the course combines argument writing and knowledge building literacy routines to support academic literacy development.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
170
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780367747053
Date de parution :
21-12-21
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
412 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.