Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Adimoolam's work, in addition to being inherently attractive, is also intriguing for its unusual deviations off regular artways. Mapin Publishing's The Art of Adimoolam is a show-and-tell of this journey and largely succeeds in giving readers/viewers an idea of the geography of Adimoolam's routing in art and art's forms and locations. Sinha's writing maintains a sensitive balance of technical and human-interest angles...." -The Hindu K. M. Adimoolam's art resists easy categorization. He brings to his work a genuine spirit of inquiry, and a continually rejuvenating wonder at the generative cosmic possibilities of art. He makes profoundly aesthetic choices, bringing to his abstract painting and apparently realistic drawing sheer, unambiguous artistic skills. Adimoolam is primarily optimistic; his paintings resonate with a pleasure in the sensuality of the medium of oil, its dexterity and movement, and its ability to translate emotion into color. What all the works have in common is his preoccupation with presences and fields outside his immediate perception, and a graded move towards the ideal space of pure abstraction. This for Adimoolam is the vivid, magnetic Other, the field of consciousness-energy or citsakti-one that is not personalized in any way, but which hints at the possibility of the deepest realization.