Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

ATMA, Le Reiki Niveau 2 EBOOK

Le deuxième niveau d'enseignement du Reiki

Jacques Martel, Jean-Jacques Robinet
Ebook | Français
8,49 €
+ 8 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le Niveau 2 de REIKI me permet d’aller plus loin dans mon auto-guérison. Il me donne des outils pour approfondir et compléter ce qui a été appris au premier niveau. J’apprends les 3 symboles qui apportent une plus grande puissance à mes énergies de guérison. Ces symboles me permettent de canaliser une énergie de vie capable d’améliorer ma santé ainsi que celle des personnes qui acceptent de la recevoir. En tant qu’initié du deuxième niveau, je peux ainsi utiliser le REIKI à un niveau vibratoire plus élevé. Il agit au niveau physique, mental et émotionnel ainsi que dans le temps et dans l’espace, pour moi-même et sur autrui.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782924867273
Date de parution :
19-04-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis