Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Au nom de l'ours

Catherine Dabadie
Livre broché | Français
13,80 €
+ 27 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« - Bienvenue dans ma famille à moi, j'ai murmuré. Simon a fixé ma maison comme si un missile venait de s'écraser devant lui.

- C'est donc tes parents, les ... ?
- ... Bruno et Rachel, les révolutionnaires de la vallée, j'ai terminé.

- Alors si je comprends bien, on est un peu comme Roméo et Juliette !

Mon coeur a fait le vacarme d'une locomotive lancée à pleine vapeur et j'ai rougi comme un coquelicot.

C'était quoi ? Une déclaration d'amour ? »

Lucrèce voudrait vivre comme les adolescents de son âge. Dans son village perché près d'un col, elle se sent marginalisée par la faute de ses parents, des militants écolos bohèmes, prêts à tout pour s'opposer à la construction d'un tunnel qui éventrera la montagne et menacera la tranquillité du dernier ours. Sa rencontre avec Simon - un Parisien de son âge débarqué, non par hasard, dans sa vie ! - va lui poser un sacré dilemme...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
190
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782330127800
Date de parution :
16-10-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
242 g

Les avis