Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Messen haben für die deutsche Volkswirtschaft und für die regionalen Standorte einen hohen Stellenwert. Seit den 80er Jahren war die Messewirtschaft in Deutschland von einem stetigen Wachstum gekennzeichnet. Gegenwärtig hat sich das Wachstum verlangsamt. Zwischen den Messeveranstaltern sind ein deutlich verschärfter Wettbewerb sowie das Eindringen neuer kleiner Messegesellschaften zu beobachten. Messeveranstalter stehen vor der Herausforderung, die internationalen Fachmessen als Informations- und Kommunikationsplattform der rasanten Entwicklung anzupassen. Vermehrt erschließen Messen neue Aufgaben- bzw. Geschäftsfelder und werden zu Dienstleistern für Kommunikation mit entsprechenden Zusatznutzen für die Messeteilnehmer. Zunehmend wichtiger wird auch ihre Mittlerfunktion zwischen Wirtschaft und Wissenschaft. Namhafte Persönlichkeiten aus dem Bereich der Messewirtschaft greifen in 14 Beiträgen diese Entwicklungen auf und unterziehen sie einer fundierten Analyse. Herausgegeben wird das Werk von Prof. Dr. Dres. h.c. Peter Eichhorn, Inhaber des Lehrstuhls für Allgemeine BWL, Public & Nonprofit Management und Vorsitzender des Wissenschaftlichen Beirats der Gesellschaft für öffentliche Wirtschaft, sowie von Prof. Dr. Dr. h.c. Klaus E. Goehrmann, Vorsitzender des Vorstandes der Deutschen Messe AG, Hannover.