Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ernesto Caballero (Madrid, 1957) ha estado siempre relacionado con el teatro en todos sus aspectos: como escritor, como director, como profesor y ùesto último en muy escasa medidaù como actor. La mezcla de denuncia e ironía es la clave en todo el teatro de Ernesto Caballero. " Auto " es una obra paradigmática de un momento y de su autor. Si en la superficie parece una comedia costumbrista con algún toque macabro, en realidad estamos ante una de las más duras requisitorias contra una sociedad que ha hecho del consumismo la razón de su existir. " Sentido del deber " es una tragedia que analiza un fenómeno que nos preocupa y que ha dado lugar a una ley específica: la violencia contra las mujeres. Las cuatro jóvenes actrices que aparecen en " Naces consumes mueres " son un ejemplo de esa generación, "la mejor preparada en la historia de España", abocada al paro y a la emigración, y representan un estado de conciencia, mirando hacia atrás con ira y repasando todos los factores que han contribuido a crear esa situación.