Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marvel Avengers Color Fun

Kleurboek

Livre broché | Néerlandais
7,95 €
+ 15 points
Date de disponibilité inconnue Retrait en 1 heure dans 20 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Iron Man, Hulk, Captain America, Thor en nog vele anderen: in dit stoere Marvel Avengers kleurboek vind je al jouw favoriete superhelden terug. Pak je kleurpotloden of stiften, gebruik de kleurvoorbeelden om je tekening in te kleuren of laat je fantasie de vrije loop. Urenlang kleurpret verzekerd!
Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et bien d'autres : tu retrouveras tes super héros préférés dans ce chouette livre de coloriage Marvel Avengers. Prends tes crayons ou tes feutres de couleur, utilise les exemples en couleur ou laisse libre cours à ton imagination. Pour des heures d'amusement !

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
36
Langue:
Néerlandais
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9789044755718
Date de parution :
15-09-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
222 mm x 222 mm
Poids :
176 g

Les avis