Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1150 km durch die süddeutsche Bildungslandschaft. Durch die Befragung von ca. 1200 Lehrern, Eltern und Schülern per online, mit Fragebögen und über 200 Interviews /Diskussionen unterwegs erhielt ich diese Informationen. Unterwegs wollte ich hauptsächlich im direkten Gespräch mit den Lehrern, Eltern und Schülern erfahren, welches die häufigsten Probleme sind, mit denen sie an den Schulen bzw. im Klassenzimmer zu kämpfen haben und gemeinsam darüber zu diskutieren, wie diese Probleme evtl. zu beheben sind. Auffallend dabei war bei den Lehrern eine latente Angst sich zu äußern, da man bei offener Kritik persönliche Nachteile befürchtete. Auch zeigte es sich bei den Gesprächen, je besser eine Schule geführt wurde, je besser das Arbeitsklima im Kollegium war, desto weniger Probleme gab es mit Schülern und Eltern.