•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Beasts of the Briar Tome 3 EBOOK

Elizabeth Helen
Ebook | Français | Beasts of the briar | n° 3
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Elle voulait sauver ses princes.Mais pour les ramener à la lumière, encore faut-il ne pas se perdre dans l'ombre.J'ai trouvé un nouveau foyer et je suis tombée amoureuse de quatre princes faes maudits. Mais tout peut m'être enlevé en un instant.
Faire partie des faes est merveilleux, mais aussi complexe : l'un d'eux veut abandonner sa magie ; un autre semble me cacher quelque chose ; deux dont je suis amoureuse doivent trouver une autre compagne ; et je suis toujours tentée par le méchant Prince des épines.
Lorsque des rumeurs de guerre se répandent depuis le Royaume du Printemps, nous nous retrouvons sur le fil du rasoir. Les alliés deviennent des ennemis, et les ennemis deviennent des alliés.
Aujourd'hui, plus que jamais, je dois aider Ezryn, le Prince du Printemps, à reprendre son trône. Je ne le laisserai pas sombrer dans les ténèbres... à moins que je ne m'y perde moi-même.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9782385790950
Date de parution :
03-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.