Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book tackles some of the deepest problems in Berkeley's philosophy by providing a fresh interpretation of Berkeley's core ontological doctrines and their relationship to his views about self-consciousness. Berkeley, the author argues, is led to adopt a new model of self-consciousness because he rejects the basic metaphysics of many of his predecessors. This new model of self-consciousness provides the foundation for Berkeley's own ontological framework. Bettcher's interpretation provides answers to long-standing questions about Berkeley's traditionally derided views about mind, offers an elegant treatment of Berkeley's core metaphysical views more generally, and illuminates Berkeley's innovative attempt to address the important philosophical and theological issues of his day. Moreover, Bettcher shows the importance of Berkeley's philosophy of spirit to the perplexing thesis that the subject of experience is somehow mysteriously elusive. She argues that Berkeley can be seen as a transitional figure with respect to the older philosophical concept of 'subject' (as a metaphysical supporter of properties) and the more modern philosophical concept of 'subject (as opposed to 'object'). She provides a re-reading of Hume's famous claim that when he turned reflection upon himself, he could perceive only perceptions and sheds new light on the notion of a 'subject of experience'. The book will be of substantial interest both to Berkeley scholars and to philosophers concerned with contemporary discussions of self-consciousness.