Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jeremiah's "Little Book of Consolation" is an intruiging text that provokes a series of interpretative difficulties. Is the text originally from Jeremiah? Can it be construed as a literary coherence or is a complex literary process of emergence to be accepted? What is meant by the 'New Covenant'? In this monograph Jer. 30-31 is read applying a variety of methods. The text-critical chapter argues for the reinforcement of the editorial theory according to which MT and LXXJer. are to be construed as two different versions. Much attention is paid to the delimitation criticism of these two chapters leading to the assumption that they are composed of ten Sub-Cantos. Five of these Sub-Cantos are interpreted taking into account Ancient Near Eastern textual material in order to understand the mental framework of the ancient reader. The final chapter pleads for the conceptual coherence of Jer. 30-31 which is seen as based on the idea of divine changeability.