Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Parlez-moi de vous ! » Cette phrase, souvent redoutée, marque l’étape la plus difficile des entretiens professionnels et elle est rarement bien préparée. Que faut-il dire ? Et comment le dire ? Comment construire son storytelling ? Comment valoriser ses points forts et muscler ses points faibles ? Vous n’avez que quelques instants pour faire bonne impression : gare aux discours trop longs, confus, hors sujet ou ennuyeux !
Grâce à ce guide détaillé, présentez la meilleure version EN 2 MINUTES de vous-même en seulement 2 minutes en :
• organisant votre démarche afin d’enrichir votre discours ; • apprenant à devenir un meilleur communicant ; • construisant un storytelling bref et convaincant ; • travaillant votre présentation au téléphone, par e-mail et en rendez-vous.
TOUTES LES CLÉS POUR CONVAINCRE ET RÉUSSIR VOS ENTRETIENS !
Yves Maire du Poset, expert en Ressources Humaines, a développé sa société de conseil. Il est déjà l’auteur de plusieurs best-sellers aux éditions Leduc.