Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bonjour minuit

Jean Rhys
Livre broché | Français
12,90 €
+ 25 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La sensibilité d'une artiste comme Fanny Ardant s'imposait pour présenter Jean Rhys. L'une des plus remarquables romancières britanniques du XXe siècle.


Une Anglaise retourne à Paris où elle a vécu un grand amour. Portée par le hasard des rencontres, elle s'étourdit dans le Montparnasse d'avant-guerre, mais le passé l'envahit inévitablement.


Jean Rhys tire de sa vie dans la bohème des années 20 la substance de ses romans. La romancière a l'art de saisir sans concession et avec humour les infimes émotions, les doutes, les contradictions et les joies qui nous traversent.


Oh mon Dieu, ai-je l'air de ça ? Ai-je vraiment l'air d'une riche rombière qui fait un tour à Montparnasse dans l'espoir de... ? Après tout le mal que je me suis donné, est-ce de ça que j'ai l'air ? je suppose que oui. Vais -je lui dire d'aller se faire fiche ? Mais après tout, me dis-je, voilà peut-être l'occasion de me payer un peu de retour ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
236
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782207117354
Date de parution :
09-01-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
224 g

Les avis