Même considéré comme un renégat, il défendra Konoha !
Les shinju Jûra et Hidari attaquent le village de Konoha. L'équipe n° 10 Ino-Shika-Chô vient s'interposer lorsque Jûra tente de dévorer Himawari. C'est alors que Kyûbi, qui sommeillait à l'intérieur de Himawari, s'éveille...
Par ailleurs, Hidari croise Sarada, et l'affrontement commence. Que vont faire Boruto et Kawaki alors que Konoha se trouve dans une impasse ?
Mikio Ikemoto
Il existe un appel à projets de personnages originaux : la « certification d'un ninja star de Boruto (abrégé par « Boru Star ») ». Je vous remercie d'être si nombreux à participer à chaque fois. Je passe en revue plusieurs fois toutes vos oeuvres et j'effectue ma sélection avec un grand enthousiasme. En principe, il n'y a qu'une seule oeuvre qui remporte le grand prix de la « certification », mais ces temps-ci, il y a tellement d'oeuvres intéressantes que je n'arrive pas à me décider pour une seule, et je suis obligé d'en retenir deux. Cette sélection nécessite pas mal de travail et d'énergie, mais, face à la grande passion présente dans chaque oeuvre, il y a un effet bonus : cela engendre aussi chez moi force et motivation.
Toutes les personnes qui m'écrivent m'apportent aussi beaucoup de force. Je les en remercie sincèrement.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.