•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
Bestseller

Boruto : two blue vortex. Vol. 3

Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto
Livre broché | Français | Boruto : two blue vortex | n° 3
7,30 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 2 heures dans 39 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Même considéré comme un renégat, il défendra Konoha !

Les shinju Jûra et Hidari attaquent le village de Konoha. L'équipe n° 10 Ino-Shika-Chô vient s'interposer lorsque Jûra tente de dévorer Himawari. C'est alors que Kyûbi, qui sommeillait à l'intérieur de Himawari, s'éveille...

Par ailleurs, Hidari croise Sarada, et l'affrontement commence. Que vont faire Boruto et Kawaki alors que Konoha se trouve dans une impasse ?

Mikio Ikemoto

Il existe un appel à projets de personnages originaux : la « certification d'un ninja star de Boruto (abrégé par « Boru Star ») ». Je vous remercie d'être si nombreux à participer à chaque fois. Je passe en revue plusieurs fois toutes vos oeuvres et j'effectue ma sélection avec un grand enthousiasme. En principe, il n'y a qu'une seule oeuvre qui remporte le grand prix de la « certification », mais ces temps-ci, il y a tellement d'oeuvres intéressantes que je n'arrive pas à me décider pour une seule, et je suis obligé d'en retenir deux. Cette sélection nécessite pas mal de travail et d'énergie, mais, face à la grande passion présente dans chaque oeuvre, il y a un effet bonus : cela engendre aussi chez moi force et motivation.

Toutes les personnes qui m'écrivent m'apportent aussi beaucoup de force. Je les en remercie sincèrement.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782505130086
Date de parution :
20-06-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
122 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.