Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In her analysis of Beuys, Elina Brotherus changes perspectives and plays with the female gaze on the iconic German artist.
The well-known Finnish photo and video artist Elina Brotherus (b. 1972) deals with iconic motifs from art history as well as with the reinterpretation of Fluxus actions and event scores, the recordings of performances. In this context, the artist has also restaged Joseph Beuys's action Kartoffelernte (Potato Harvest), which originally took place in 1977 in front of the gallery of René Block, an important champion of FLUXUS and Beuys.
At the Museum Schloss Moyland and the Joseph Beuys Archive, Elina Brotherus researched Beuys, Block, and Beuys's performance photographer Ute Klophaus. New photographs and video installations of a fictional character were created at locations visited by Beuys, as well as new works with René Block, which are being shown for the first time in this publication and in the exhibition of the same name.